“5 minutes de l'aéroport” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Sky Airport

Atlas Sky Airport
N° 11 sur 75 Hôtels à Casablanca
Victoria, Îles Seychelles
“5 minutes de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Hôtel un peu à l'écart de tout sauf de l'aéroport. Restaurant moyen et peu varié. Bruyant la nuit à cause des départs pour l'aéroport . Pour une nuit ou deux maximum. Ne convient pas pour passer des vacances.Cependant le service est très bon.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
El Jadida, El Jadida, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai connu cet hôtel seul, pour affaires.
Je l'ai recommandé à 2 personnes pour affaires également.
Malgré la proximité immédiate de l'aéroport, l'absence de bruit des avions est surprenante.

Depuis quelques temps, je vais à cet hôtel restaurant de manière privée.
Je tiens à décerner une médaille d'or à Amine, serveur hors pair du restaurant de l'hôtel.
En effet, ce garçon sait parfaitement anticiper les besoins de la clientèle.
Il a été possible de faire une commande d'un plat particulier et c'était délicieux!
Amine a recueilli mes souhaits d'organiser en ce lieu une petite fête de mariage, ma fiancée me dit toujours : avec Amine, c'est comme à la maison!

Dans un hôtel destiné essentiellement à une clientèle d'affaire ou de passage, bravo M. Amine de personnaliser l'accueil, de plus vous êtes un excellent commercial.
Votre patron peut vous remercier de lui apporter un chiffre d'affaire improbable avec cette petite fête de mariage.

Continuez ainsi, je parlerai à chaque occasion favorable de votre établissement.

Astuce pour la chambre : Côté piscine plus agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

A 5 minutes de l'aéroport Mohammed V, cet hôtel n'est pas pollué par les nuisances sonores. Le halle d'accueil est très aéré. L'accueil est parfait et professionnel (seul bémol nous concernant : oubli de la consigne de réveil le matin). Les chambres sont très fonctionnelles avec une bonne literie et une salle de bains avec douche. La présence d'un plateau de courtoisie est très appréciable. La wifi passe parfaitement dans les espaces communs, moins dans les chambres. Le petit déjeuner est copieux et de qualité avec d’excellentes viennoiseries. L'hôtel se trouve à une vingtaine de kilomètres de Casablanca et pour 50 € vous pouvez faire une visite de la ville en taxi. A noter que 24/24 h une navette assure la liaison avec l'aéroport toutes les demi-heures

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pauillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Non seulement très proche de l'aéroport Mohammed VI avec navette gratuite, mais également très calme. Personnel sympathique et compètent, de très gros effort ont été fait depuis notre dernier passage et l'hôtel propose désormais un service excellent et des prestations de qualité. Choucrane!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Depuis mon dernier passage, il y a environ 1 an des efforts encourageants ont été réalisé. Accueil sympathique, personnel attentif, internet opérationnel dans les chambres petit be mol pour l'insonorisation des chambres. Cela reste tout de même une bonne adresse entre deux vols ou pour un départ tôt le matin.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

très bel hotel pour le logement de voyageurs en transit. Chambre très confortable avec le lit tres doux et les toilettes très propre. libre service des buffets. j'ai beaucoup apprécié à telle enseigne que j'ai failli raté l'avion car j'ai eu du mal à me reveiller

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

De passage éclair sur Casablanca, cet hôtel fut parfait pour un repos bien mérité. Chambres très correctes, petit déjeuner copieux, une terrasse et une piscine sympa, seul le linge de bain manquant est venu assombrir cette escale.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis