117 $US
  • Piscine
67 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
211 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
215 $US
161 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
157 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel échappe à la notation de 4 étoiles à cause de son insonorisation très perfectible.

Les bruits de couloir, de portes qui se ferment, de la chambre du dessus mois empêchent de passer un séjour au calme.

Conseil : demander une chambre au dernier étage pour éviter le bruit venant du dessus.

Le reste est correct et son emplacement à proximité de l'aéroport en font un hôtel de transit pratique.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

vol de transit loupé en fin de soirée
nous avons été hébergés à atlas sky
hôtel propre et pratique dans ces conditions
proche de l aéroport il évite le long trajet jusqu'à casa
petit déjeuner très correct et restaurants qui offrent du choix pour cet intermède non planifié

à recommander pour une courte escale

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2017

De passage et en visite clientèle nous voulions nous rafraîchir en prenant une bière le midi avant de déjeuner, réponse plus de bières au bar, plus de bières au restaurant, aucune marque de disponible même les bières locales ?
"Par contre on nous a proposé d'autres alcools" mais en plein midi c'est difficile de boire certains spiritueux "une ou deux bières nous auraient pourtant bien fait plaisir il faisait assez chaud"
Nous sommes repartis dans un snack de la région manger des grillades

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017

Ce n'est pas un 4 étoiles.
Hôtel fréquenté par les voyageurs en transit et les équipages.
Les portes claquent donc à n'importe quelle heure de la nuit = demandez une chambre dans les étages supérieurs et loin de l’ascenseur !
Personnel peu serviable à la réception.
160 Dh le petit déjeuner (14€), alors qu'il faut réclamer sans cesse verres et tasses, on croit à un sketch.
WiFi poussif, sauf à se déplacer au RDC.
Pratique : une navette aéroport 24h/24.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 8 octobre 2017

Très bon accueil, chambres spacieuses, bien insonorisées, personnel d'étage très consciencieux, par contre ne pas passer sous le porche car cela a pour but de démagnétiser le badge d'accès à la chambre, par contre le personnel à la réception n'est pas contre de vous ré activer le badge au cas où ..... Extrêmement sympa de leur part.

Astuce pour la chambre : Privilégiez soit la chambre côté piscine ou vers le devant de l'hôtel pas celles du côté rocade où l'on entend le trafic routier un peu.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo