“Nul, Nul et Nul” 1 5 étoiles

Classé n° 20 sur 70 choses à voir/à faire à Casablanca
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tamaris Aquaparc, c'est le royaume de l'eau et de tous ses plaisirs : 10 000 m2 d'eau traitée et filtrée en permanence, au milieu d'un espace paysager de 7,5 hectares. La piscine à vagues, l'immense rivière lente, le paradis des plus petits ainsi qu'une grande variété de toboggans uniques au Maroc, des plus tranquilles aux plus fous, vous attendent dans un cadre de végétation luxuriante.
Casablanca, Maroc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Nul, Nul et Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que dire c'est simplement nul.
La propreté fait défaut.
On est les uns sur les autres.
La sécurité n'est pas au rendez-vous.
Nous y étions allés avec nos 2 enfants et n'y retournerons pas.

Visité en septembre 2013
Aquaparc T, Responsable relations publiques de Tamaris Aquaparc, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous éclairer sur cet avis? En tant que membre de l'équipe Aquaparc, je suis soucieux de connaitre les avis de nos clients et tout à fait ouvert à la critique qui nous permet de nous améliorer. Merci d'avance.

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un bon moment de détente avec les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L aquapark est en dehors de Casablanca, vers dar bouazza: on y va en voiture ou en taxi. Je crois qu il existe des navettes également.
Il n est pas ouvert toute l année. L entrée est chère pour un salaire moyen donc cela devient plus select. Pas de réduction famille.
Les attractions aquatiques sont sympas. Le bas est plutôt pour les enfants en bas âge, tandis que le haut est pour les ado et adultes. Il y a également une piscine à vagues, une rivière lente.
Le week-end end, c est très fréquenté et on a du mal à trouver des transats...qui sont payants bien sur!! Car tout se paye ici. Et on a pas forcément de la qualité comme avec la nourriture...
Autre point, il n y a vraiment pas assez de végétation. Si vous avez la chance de faire l aquapark Oasiria à Marrakech, vous verrez la différence!!
Mais c est une des rares activités familiales à Casablanca!!

Casablanca Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bon pour passer "une" journée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

j'ai visitė ce parc trois fois durant ces trois dernières années. J'en ressort satisfait mais sans avoir une envie de revenir bientôt. Probablement à cause des tarifs un peu chers par rapport à ce qui est proposé, d'autant plus qu'ils ont pas pensé à des packages pour famille avec la restauration en plus. Une animation très limitée malgrè quelques efforts. Quelques info utiles: il faut payer les transats en plus, la nourriture sans couvert est acceptée, à éviter les week ends ou les files pour les glissades sont interminables, à recommander vivement pour les touts petits.
Autres chose, la piscine à vague n'est en marche que ponctuellement je ne sais pour quelle raison.

eljadida
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“bonne glisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

c est un parc aquatique se trouvant a quelque km de Casablanca vous pouvez passer une belle journée y a des bassins de nage pour les enfants et de grande glisse pour les grands et si vous avez fin la restauration est disponible sur place un peu cher mais bon pour casser la croute
y a de l animation crée par des animateurs pour enfants et grands

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“un bon moment pours petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelques glissades de la mort a essayé sans modération si vous avez le courage :0
Les toboggans sont classés par couleur du plus risqué au moins risqué (Noir, rouge, bleu et vert)
Des taxis blancs qui vont à Dar bouazza peuvent vous y ramener.
Pour la journée il faut compter 130/DH par personne. 100/DH en promo sur le site mydeal
Pour le déjeuner prévoir des sandwiches mais les couverts sont interdits.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamaris Aquaparc ont aussi consulté

Fnideq, Région de Tanger-Tétouan
Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Tamaris Aquaparc ? Partagez vos expériences !