“Génialissime!”

Classé n° 25 sur 84 choses à voir/à faire à Casablanca
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Tamaris Aquaparc, c'est le royaume de l'eau et de tous ses plaisirs : 10 000 m2 d'eau traitée et filtrée en permanence, au milieu d'un espace paysager de 7,5 hectares. La piscine à vagues, l'immense rivière lente, le paradis des plus petits ainsi qu'une grande variété de toboggans uniques au Maroc, des plus tranquilles aux plus fous, vous attendent dans un cadre de végétation luxuriante.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Génialissime!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passés une après-midi dans cet immense parc et tout a été parfait.Tout d'abord nous avons appréciés l'organisation,dès notre arrivée le personnel s'est dirigé vers nous afin de savoir combien de personne nous étions et ainsi ils ont pu nous trouver des places et des transats.C'est un très grand parc et il y avait beaucoup de monde,ceci dit nous n'avions pas l'impression d'être entassé les uns sur les autres.Il y a assez d'espace.Il y a beaucoup de toboggans(3 pour les enfants,et au moins 5 pour les grands)une piscine à vagues,une pataugeoure avec 2 petits toboggans et des animaux en décor(éléphants,hippopotames..).Il y a des endroits pour manger et c'est le seul reproche que j'ai à faire car je trouve les prix un peu cher pour ce que c'est et le pays.L'entrée est à 160dirham(16e environ) par adulte et 100dirham (10e)par enfant.Néamoins on a passé un excellent moment,avec pleins d'activités à faire pour les petits et les grands.Je conseille vivement cette sortie.A retenir l'excellente organisation,l'équipe de restauration était débordée,le responsable donnait un coup de main dans les préparations des sandwichs,une petite fille était perdu,un garcon qui travaille dans l'aquaparc passait dans les allées et dans le parc avec la petite fille en brandissant un drapeau et un panneau ou on pouvait lire "je suis perdu".

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Pour les amateurs de glisse”
Avis écrit le 12 août 2014

Bonne ambiance, bonnes attractions. Les baldaquins sont agréables pour ceux qui préfère un peu de calme. Les attractions sont amusantes, voire surprenante. À faire en groupe de préférence.
Petite déception, pas de bassin simple pour nager tout simplement!

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bon moment !!”
Avis écrit le 3 août 2014

J'y suis allé 2 fois et j'y retournerais ! Il y a des piscines pour les enfants et des toboggans a sensations pour les plus courageux, le personnel est gentil, on peut s'installer pour pic niquet, et se reposer sur des transats au bord de la piscine... C'est l' idéal entre amis ou en famille ! Je vous le conseil ! :) on peut y passer la journée :)

Visité en juin 2014
Casablanca, Maroc
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“à vos maillots....plouf”
Avis écrit le 2 avril 2014

une destination à faire aussi bien entre amis ou famille.....
le flop * il faut être motorisé il n y a pas de navette qui y vas.
* le rapport qualité prix est à revoir / ils ont le monopole a casa (r i r e )
* les weeks end en été il y a beaucoup de monde

Visité en mars 2014
Mohammedia, Morocco
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une journée à s'amuser”
Avis écrit le 22 février 2014

Un beau parc pas loin de Casablanca. Vous pouvez aller avec des amis ou en famille pour profiter de votre journée. les attractions sont pas mals.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamaris Aquaparc ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Tamaris Aquaparc ?