“Moyen”

1 494,22 $US*
7-Night Imperial Cities: Private Guided Tour From Rabat
97,12 $US*
et plus
Visite privée guidée d'une demi-journée à Casablanca
43,58 $US*
Casablanca Tour from Marrakech with Private Driver
Classé n° 16 sur 93 choses à voir/à faire à Casablanca
Détails de l'activité
Avis publié : 18 novembre 2012

Je n ai pas trouver cette place exceptionnel une fontaine avec beaucoup de pigeon sans plus les gens viennent s'y faire prendre en photos

Avis publié : 30 août 2012

Ça représente le coeur du centre de Casa.. Une belle promenade à Mohammed V ... C'est très animé! C'est vivant , sympa à voir..

Avis publié : 3 août 2012

le square Mohamed V n'existant pas, je présume qu'au vu de la photo, vous voulez parler de la grande mosquée Hassan II ? Grande place permettant de découvrir cette mosquée exceptionnelle (la plus haute du monde avec ses 200 m) et le littoral

Avis publié : 22 mai 2012

Pour visiter la Mosquée de Mohammed V . il faut marcher près de 40 minutes de la Nouvelle Médina , alors un repos est bien mérité ! Le carré ou la Place Mohammed V permet ce repos et aussi d'admirer avec un recul la beauté de cette Grande Mosquée ! Malheureusement , nous n'avons pas trouvé sur place de marchands de boisson ou de friandises ; alors mieux vaut faire le plein avant ! Non loin de la place , il y a des cafés ou on peut prendre un thé, une bière ou même un pastis mais la vue est moins belle ! Alors , mieux vaut faire ses provisions : il ne semble pas être défendu de consommer sur la Place et c'est magnifique pour les photos !

Avis publié : 4 mai 2012

j'ai trouvé cet endroit, tres festif, tres convivial, avec des pigeons qui agrementent le paysage, qui vous mangent dans les mains. Un bon lieu pour faire des photos avec le derwiche du lieux et ses
accoutrements, ou bien prendre des photos avec les pigeons tout autour ou vous picorant du mais dans les mains ou tout simplement regarder le jet d'eau et s'imbiber de sa douce fraicheur

Les voyageurs ayant consulté Square of Mohammed V ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Square of Mohammed V ?