“Banal”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,98 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Casablanca : la...
Classé n° 35 sur 98 choses à voir/à faire à Casablanca
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet endroi est plus banal, rien n'a retenir à part qu'il s agit d'un endroiut plein de monde cela peut vous permettre de rencontrer des familles dans leur quotidien.

Filtrer

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons bien apprécié cette place. La fontaine est magnifique, mais nous n'avons pas pu la voir fonctionner. A voir, rien que pour voir les porteurs d'eau, dans leurs habits très typiques.

Avis publié : 18 mars 2013

une place bondée de monde le week end, la fontaine pleine de pigeon mais pas fonctionnelle dommage.
possibilité de prendre des photos en donnant à manger aux oiseaux pour 20 dirhams.
vaut un petit détour!!!

Avis publié : 18 février 2013

un peu decu apr rapport a la msoquee mohammed 5. c'est joli comme tout mais c'est un peu laisse a l'abandon, l'entretient est tres aleatoires, il devraient retaper ca et entretenir et ca serait vraiment superbe pour prendre un the a la menthe au coucher du soleil

Avis publié : 6 février 2013

Accuse un vieillissement et un manque d'entretien mais je pense qu'elle est en cours d'un réaménagement complet pour la rendre plus attractive.

Les voyageurs ayant consulté Square of Mohammed V ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Square of Mohammed V ?