“A voir, à visiter avec humilité ....”

Notre Dame de Lourdes
Casablanca Tour from Marrakech with Private Driver
Classé n° 19 sur 99 choses à voir/à faire à Casablanca
Détails de l'activité
Avis publié : 4 octobre 2013

Les vitraux de cette Eglise sont magnifiques....les revoir,
s'asseoir en ce lieu qui rappellent tellement de beaux souvenirs.
MERCI aux équipes paroissiales qui maintiennent l'ensemble
de cette église avec minutie et respect.
Nous sommes prêts de vous par la pensée et la prière.

Filtrer

Avis publié : 24 août 2013

L'architecture et les vitraux sont très impressionnants. La "reproduction" de la grotte de Lourdes dans le jardin et les paroles de Bernadette prêtent un peu à sourire, mais cela a un certain charme. J'ai aimé lorsque le gardien, très sympa, nous a dit de revenir plus tard car il allait prier à la mosquée (même s'il était prêt à nous laisser faire un tour en vitesse).

Avis publié : 29 juillet 2013

Rares viennent pas visiter Notre Dame de Lourdes. Sa construction a commencé en 1954. Elle est fortement fréquentée par la communauté chrétienne de Casablanca.

Avis publié : 5 juillet 2013

Pas banal de voir la grotte de Lourdes au Maroc !
Les vitraux sont impressionnants car ils couvrent la totalité des murs de l'église contemporaines.
Une courte étape à faire lors d'une visite de Casablanca.

Avis publié : 29 juin 2013

Pour le commentaire, relisez le titre! Cela vaut le déplacement.
Les couleurs exceptionnelles et une grande modernité

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Notre Dame de Lourdes ?