“bonne adresse”

Blend Gourmet Burger
Classé n° 10 sur 914 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Blend Gourmet Burger propose une carte aux influences américaines où le Burger devient la star du repas. Avec des ingrédients sélectionnés et frais, le Blend Gourmet Burger revisite un classique américain en lui redonnant toutes ses lettres de noblesses. La carte se décline aussi avec des salades raffinées et généreuses et des plats et desserts gourmets, inspirés de classiques américains.
Avis publié : 27 février 2014

alors le blend est un endroit où on peut manger de bons burgers (je les trouve légérement gras) mais qui platrent le ventre, leur jus est trop top et l'idée de son service est très originale, leurs frites et oignions rings sont topissimes
endroit à recommander

Avis publié : 26 février 2014

Déjeuner un samedi midi, malgré le monde, on nous a de suite trouvé une petite place!
Les hamburgers sont immenses( au camembert miam!) ! et très variés! les frites maison excellentes!
Nous y retournerons avec les enfants (il y a des menus enfants et le resto est familial le samedi…)
Les desserts sont bons également, et les boissons (fruits, légume, gingembre etc … frais!) succulentes!
Le tout très abordable ( 25 euros à deux, boisons et desserts compris) juste à côté des twins… facile à trouver.

Avis publié : 24 février 2014

Très bon resto de burger. Entre potes et en famille.
Pas d'alcool.
Un peu cher aussi je trouve (520 dirhams à 4 sans dessert, ouch!)
Mais globalement bon resto.

Je regrette seulement qu'ils ne proposent pas un burger "normal", tout fait trop gourmet à mon goût.
Ensuite: le soir c'est une erreur, ça platre un peu le ventre.
En journée par contre, ça vaut mieux...

Avis publié : 20 février 2014

le fish burger est excellent, les frites exquises mioum mioum .. ! un endroit je le recommande à tout le monde, la bouffe, le service, les serveurs, le cadre ... tout est bien choisit. Il y en pour tous les goûts. C'est sûr que je reviendrai souvent inchallah.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation, merci pour tout ;)

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Je le recommande pleinement ! Bon burger, bonne équipe et des managers au top !!
Mon déjeuner pour demain sera sûrement un bon burger !!

Les voyageurs ayant consulté Blend Gourmet Burger ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Blend Gourmet Burger ?