“Très bonne adresse!”

Blend Gourmet Burger
Classé n° 3 sur 838 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Blend Gourmet Burger propose une carte aux influences américaines où le Burger devient la star du repas. Avec des ingrédients sélectionnés et frais, le Blend Gourmet Burger revisite un classique américain en lui redonnant toutes ses lettres de noblesses. La carte se décline aussi avec des salades raffinées et généreuses et des plats et desserts gourmets, inspirés de classiques américains.
Montréal, Canada
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant atypique, à la déco créative et une carte de grande qualité! Pour les amateurs de burgers, c'est un pur plaisir!
J'ai aussi adoré la carte du menu sous forme d'un journal avec une histoire qui raconte la nouveauté du mois!
Service très agréable et tarif correct. À refaire avec grand plaisir!

• Visité en août 2014

• Arabe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Fait à deux reprises cet été avec ma femme et mes enfants. C'est une excellente adresse, cadre simple mais sympa, la nouriture est de bonne qualité, le service aussi. Nous aussi adoré les smoothies et les milk-shakes, personnellement j'ai aimé le "fraise - Raibi Jamila", fraise mixé avec un genre de yop à base de grenadine.

Bref, nous avons tous aimé ce resto et je vous le conseille.

Casablanca, Maroc
“A faire et refaire”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Super service et plats délicieux. On hesite entre les burgers et les salades. Pour le dessert le caramookie est une tuerie. Toute la famille en redemande

Casablanca, Maroc
“Un bon hamburger”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Original de voir cette mode des hamburgers à Casablanca, il est vrai que celui du Blend est consistant, bon, la viande bien cuite et le pain bien choisi, l'ardoise s'en ressens mais c'est à faire de temps en temps

Visité en avril 2014
Marrakech, Maroc
“Superrr blend”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Tresssss bon burgerrr super bien garni tres bonnnnnn consistant ac des frites eb tout cas une super bonnne adresse on a bien manger service un peu expeditif vu que c est blinder mais bon tant que c est bon c est pas grave

Les voyageurs ayant consulté Blend Gourmet Burger ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Blend Gourmet Burger ?