“Excellent”

Blend Gourmet Burger
Classé n° 10 sur 921 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Blend Gourmet Burger propose une carte aux influences américaines où le Burger devient la star du repas. Avec des ingrédients sélectionnés et frais, le Blend Gourmet Burger revisite un classique américain en lui redonnant toutes ses lettres de noblesses. La carte se décline aussi avec des salades raffinées et généreuses et des plats et desserts gourmets, inspirés de classiques américains.
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Prix raisonnable.
Depaysement assure!!
Des burgers de qualite et des desserts savoureux .....

Avis publié : 12 août 2014

Restaurant atypique, à la déco créative et une carte de grande qualité! Pour les amateurs de burgers, c'est un pur plaisir!
J'ai aussi adoré la carte du menu sous forme d'un journal avec une histoire qui raconte la nouveauté du mois!
Service très agréable et tarif correct. À refaire avec grand plaisir!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Fait à deux reprises cet été avec ma femme et mes enfants. C'est une excellente adresse, cadre simple mais sympa, la nouriture est de bonne qualité, le service aussi. Nous aussi adoré les smoothies et les milk-shakes, personnellement j'ai aimé le "fraise - Raibi Jamila", fraise mixé avec un genre de yop à base de grenadine.

Bref, nous avons tous aimé ce resto et je vous le conseille.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Super service et plats délicieux. On hesite entre les burgers et les salades. Pour le dessert le caramookie est une tuerie. Toute la famille en redemande

Avis publié : 14 juillet 2014

Original de voir cette mode des hamburgers à Casablanca, il est vrai que celui du Blend est consistant, bon, la viande bien cuite et le pain bien choisi, l'ardoise s'en ressens mais c'est à faire de temps en temps

Les voyageurs ayant consulté Blend Gourmet Burger ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Blend Gourmet Burger ?