“Pas exceptionnel”

et plus
Private Guided Tour of Casablanca
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Située à 2 mn de notre hôtel nous avons bien profité de la Médina. Le souk n'est pas exceptionnel mais on est beaucoup moins accroché par le chaland qu'à Marrakech. Il faut rester vigilant car les arnaques sont légions.
J'ai préféré parcourir les ruelles le vendredi matin pendant la fermeture du souk. On y retrouve plus d'authenticité et la vraie vie de ses habitant se découvre.

Avis publié : 30 mai 2014

un endroit avec du charme , envie de se perde dans ce labyrinthe
des commerçant sympa
à faire et à refaire

Avis publié : 27 mai 2014

Venez visiter l'ancienne medina en groupe ou individuellement depuis les ruelles des Bijoutier passant par les ruelles du marché au fruit puis au legume et au pain vivez Casablanca au rhytme du passé visitez aussi les ateliers des artisans de maroquinerie

Avis publié : 27 mai 2014

Trés beau souk, plein de bazars avec de l'artisanat.Marchandez les prix.des ruelles historiques avec les vieilles batisses

Avis publié : 26 mai 2014

Top surtout depuis qu'elle est prise en considération par notre roi ... dans 2 ans une perle va éclore

Les voyageurs ayant consulté Ancienne Medina ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Ancienne Medina ?