“un agréable moment”

New Medina of Casablanca
Classé n° 17 sur 94 choses à voir/à faire à Casablanca
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment. Il n'y a pas de sollicitations abusives, il faut savoir marchander et abandonner si cela vous semble incorrect

Avis publié : 22 avril 2014

Le cadre est agréable mais peu de diversité dans les articles proposé, essentiellement des babouches. Excentré

Avis publié : 9 février 2014

Déplacement initialement effectué pour acheter quelques pâtisseries marocaines (Bénis Habbous), nous nous sommes promenés dans le quartier Habbous, au milieu de commerçants proposant de nombreux produits locaux. Ballade agréable sans être happés par les vendeurs. C'est nous qui sommes finalement allés vers eux, pour acheter une paire de babouches. Les prix pratiqués ont été corrects et cohérents entre les différents vendeurs (pas le tarif touriste...) .

Avis publié : 20 janvier 2014

beucoup de bruits,embouteillage, les ruelles trés salles, vraiment c desagreable, méme pour les restaurants et les cafeteria c nul

Avis publié : 19 novembre 2013

Je ne me suis pas sentie alaise au milieux de toute ses femmes voilée, je n'ai rien contre mais je ne l'était pas et j'aurai surement due. c'est très poussiéreux, les trottoirs sont défoncés, il n'y a pas autant de fruits et légumes que dans l'ancienne Médina .

Les voyageurs ayant consulté New Medina of Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez New Medina of Casablanca ?