Hotel Suisse
Hotel Azur(Casablanca)
Pestana Casablanca(Casablanca)
  • Wi-Fi gratuit
Four Seasons Hotel Casablanca(Casablanca)
Le Littoral(Casablanca)
  • Parking gratuit
Hotel Al Massira(Laayoune-Boujdour-Sakia El Hamra Region)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2011

hotel extremement sale, la moquette etaait tache par du vomis, les draps grisonnants, ce qui laisse apercevoir un matelas tache. Pas de serviette de bain ni de papier toilette dans la salle. On nous les a d ailleur jamais amene....
Ma soeur et moi sommes arrivee a 11h du soir a l hotel, nous avons dormis habille tellement c etait sale et sommes partis le lendemain a 6h du matin chez notre tante sans s etre douche car pas de serviette.
Les partis commune de l hotel sont tres sales. De plus c est bruyant.
UNE HORREUR!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2010

L'hotel est vide, , pas d'animation on voit meme pas les personnelles, les chaises du retaurant sont sal, attention si tu est habille en blanc.... le petit dejeuner c'est nul, le lait est melange avec beacoup d'eau. dans la chambre il ya eu odeur de pipi ca veut dire il utilise pas les produits de nettoyage,( pas l'eau de javel pas de rien) ....les personnelles sont tristents fanchement un hotel ce n'est peine.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2009

je dirais plutôt un mauvais 3 étoiles que 4 étoiles, service vraiment pas du tous aimable gestion mauvaise, aucune animation a l intérieur
hotel a eviter

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2009

Jamais un 4 étoiles entièrement rénové plus tôt un 3 étoiles sale.
Ne vaut pas le détour. On a eu envie de faire demi-tour malheureusement séjour payé à l'avance ( erreur). personnel sans formation. Mauvaise fréquentation. Positif: La vue sur l'océan.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Belle vue,personnel agréable,belle chambre.nous sommes restés 5 jours le repas du soir pas trés riche bon mais presque toujours le méme menu.restaurant assez triste pour un 4 étoiles.piscine avec chaises longues souvant cassées ou on devaient nous assoire par terre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille