“Bon hôtel, bien situé” 5 5 étoiles

London
“Bon hôtel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un week-end à cet hôtel au mois de mai. Il est très bien situé, juste sur la plage et la Corniche dans le quartier résidentiel d’Ain Diab. J’avais une chambre double donnant sur la plage, avec un balcon. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les salles de bain sont très jolies. Ils ont aussi une belle piscine au dernier étage et durant mon séjour, ils étaient en train de rénover également le bar de la piscine.

Le seul inconvénient c’est que la réception et le hall d’entrée manquent de caractère et sont un peu ternes, et aussi la cour centrale, pourtant agréable, était toujours déserte.

La salle du petit déjeuner aurait bien besoin d’être refaite, elle fait vraiment crasseuse. Mais j’ai eu un bon séjour à cet hôtel et le recommande vraiment, car les chambres sont ravissantes.

• En arabe d'abord
london
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel et on l’a vraiment apprécié. La chambre et la salle de bains étaient agréables et récemment refaites. Du balcon de notre chambre, on avait une vue magnifique sur la côte.

Les espaces communs et les chambres sont très propres.
Grande piscine sur la grande terrasse, d’où l’on a une vue superbe sur l’océan.
Personnel sympa et petit déjeuner sous forme de buffet.
Super bien situé pour aller à la plage et pas loin de la ville en taxi.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu certains commentaires négatifs, je n’étais pas rassurée d’aller à cet hôtel, mais il s’est avéré être l’un des meilleurs hôtels de tout notre voyage au Maroc.

Il a été récemment rénové et les chambres sont superbes. Nous avions vue sur l’océan et l’emplacement est imbattable. On peut facilement accéder à la plage et aux restaurants et bars. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Nous n’aurions vraiment pas pu rêver mieux comme hôtel et le recommandons.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne mérite en rien d’être un 4 ou un 3 étoiles, il est sans cesse en rénovation, la climatisation ne fonctionnait pas et lorsqu’on a demandé au personnel de la réparer, ils nous ont répondu qu’ils n’avaient pas encore l’intention de le faire, le personnel n’était pas du tout serviable, on avait l’intention d’y rester 14 jours et ils n’avaient prévenu personne au sujet des rénovations et des travaux qui se tenaient à ce moment-là.
L’endroit n’est pas du tout recommandable
à éviter svp

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2006

l'hotel etait en renovation ,chambres poussiereuses, robinets dela salle de bain en panne ,une chaine seulement a la tele (programme en arabe) deçu par cet hotel car le personnel n'etait pas competent je retournerais a casa mais pas dans cet hotel

• Séjour du octobre 2005
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Hotel Azur
N° 3 sur 75 à Casablanca
Le Zenith Hotel & SPA
Le Zenith Hotel & SPA
N° 26 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Établissement : Hotel Suisse
Adresse: 1 bd de la Corniche | Ain-Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Casablanca
Suisse Hotel Casablanca