Hotel Suisse
145 $US
137 $US
Pestana Hotel Group
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
  • Piscine
57 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 15 février 2012

Comme d'habitude, 4 étoiles sur le papier mais un niveau de 2 étoiles européennes. Seule la taille des chambres justifie le classement car pour ce qui est de la qualité (mobilier, propreté, service, restauration) on est en droit d'en attendre beaucoup plus.
La localisation est convenable pour qui veut profiter de la Corniche et se déplacer en voiture dans la mesure ou on est à l'écart de l'encombrement du centre ville.
Mais au final le coût n'est pas exagéré et il ne faut donc pas en attendre beaucoup plus à ce tarif.
OK pour une nuit ou deux en voyage d'affaires si vous n'avez pas pour ambition de passer beaucoup de temps à l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2012

Depuis ma dernière visite j'ai vu pas mal de changement coté hygiène,restaurant et service gratuit. je suis toujours a cet hotel, bien situé prét de la mer avec une excellente vue.
l'endroit est calme en plus le prix est correct sans frais caché. besoin de l'effectif et un business center pour ceux qui ne possède pas d'ordinateur

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

hotel a eviter proprete zero coffre en panne tele en panne piscine non entretenue la cuisine offre des plats non mangeable en tout hotel zero etoile

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Nous y sommes restés 5 jours
Les chambres sont grandes mais ont besoin d'être rénovés. apparemment ils ne connaissent pas "Antikal" pour le pommeau de douche.
Le resto très moyen et le petit dej moyen.
Mais l’hôtel est grand et bien situé. Le service est correct même si tous les jours nous devions faire recharché notre clef de chambre. La piscine est correct

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Je reviens de Casa ou j'ai assisté a un tournoi de bridge au Club Soc; j'ai loge a l'hotel Suisse et je suis vraiment ravie; pour un 4 etoiles il en vaut plus; reception, gentillesse, efficacite; petit dejeuner, room service tout est parfait et je suis tres tres etonnee par les avis precedents; literie d'une blancheur immaculee, j'ai demndé des oreillers durs ils etaient la tout de suite; je suis ravie

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis