“Excellent Restaurant”

Classé n° 59 sur 812 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Description : L'Etoile du Plazza, un endroit unique à Casablanca. Spacieux, aéré, l'Etoile du Plazza associe tous vos désirs et plaisirs dans la volonté de vous faire passer de très bons moments, grâce à son équipe au service chaleureux et sa carte originale et variée. En effet L'Etoile du Plazza c'est aussi des soirées musicales animées tous les soirs par notre Dj résident et notre incontournable groupe Gnawa Ghiwane avec le Maâlem Rachid qui sauront vous enflammer. Les amateurs de football ne seront pas oubliés lors des différents matchs importants diffusés sur des grands écrans plasma et écran géant. Dès 18h, L'Etoile se veut plus intime pour son Happy Hour et cela jusqu'à 20h30.
Nice, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 19 février 2014

Excellent restaurant! Tres beau cadre, tres bonne cuisine. Service de qualite dans une bonne ambiance.
Ideale pour un diner entre amis ou en famille.
Experience a reiterer avec grand plaisir ! :)

• Visité en août 2013

Casablanca, Maroc
“Gnawa moderne !”
Avis écrit le 19 février 2014

Sympa de retrouver l'ambiance Gnawa dans un endroit moderne. La nourriture est bonne et le staff très sympa. Excellent rapport qualité prix surtout !

• Visité en octobre 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai pu y passer un moment dans une super ambiance.
Et j'ai passé une soirée champion league parfaite grâce au service et à l'happy hour qui avait lieu de 18h30 à 20h sur la Heineken.
Étant pris dans l'ambiance, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça!!
Je recommande à tous le monde de passage à Casablanca l'étoile du plazza

• Visité en mai 2013
Tours, France
“A ne pas manquer ! excellent :)”
Avis écrit le 18 février 2014

Très bonne cuisine, très bon service.Tarifs très bien étudiés. Super ambiance !!! Une très belle expérience a refaire absolument.

• Visité en janvier 2014
“je le recommande vivement”
Avis écrit le 6 février 2014

cadre agréable , bonne ambiance , service de qualité, plats délicieux , bonne musique, moderne authentique autant de mots pour décrire ce lieux sympas , pas du tout decue car j'y ai ramené des amis étrangers en craignant que le lieu ne leur plait pas .
ils ont des programmes differents chaque soir
à visiter vivement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Plazza ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Etoile du Plazza ?