“Très bonne adresse!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 60 sur 802 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Description : L'Etoile du Plazza, un endroit unique à Casablanca. Spacieux, aéré, l'Etoile du Plazza associe tous vos désirs et plaisirs dans la volonté de vous faire passer de très bons moments, grâce à son équipe au service chaleureux et sa carte originale et variée. En effet L'Etoile du Plazza c'est aussi des soirées musicales animées tous les soirs par notre Dj résident et notre incontournable groupe Gnawa Ghiwane avec le Maâlem Rachid qui sauront vous enflammer. Les amateurs de football ne seront pas oubliés lors des différents matchs importants diffusés sur des grands écrans plasma et écran géant. Dès 18h, L'Etoile se veut plus intime pour son Happy Hour et cela jusqu'à 20h30.
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

J’ai découvert L’étoile du plazza grâce à un ami qui m’a conseillé cet endroit. J’ai été séduite par le cadre de l’établissement qui est très typique. Le service est amical et chaleureux, l’ambiance très sympathique. Cela vaut le détour!

• Visité en juillet 2013

Èze, France
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voici un restaurant dans le top 6 quelle déception , c'est simplement un bar longe ambiance sympa mais sans plus . Je pense que l'on vous trompe dans l'approche des commentaires . Il y a beaucoup mieux à Casablanca sauf si vous aimez le foot

Nice, France
“Excellent Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent restaurant! Tres beau cadre, tres bonne cuisine. Service de qualite dans une bonne ambiance.
Ideale pour un diner entre amis ou en famille.
Experience a reiterer avec grand plaisir ! :)

• Visité en août 2013
Casablanca, Maroc
“Gnawa moderne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Sympa de retrouver l'ambiance Gnawa dans un endroit moderne. La nourriture est bonne et le staff très sympa. Excellent rapport qualité prix surtout !

• Visité en octobre 2013
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai pu y passer un moment dans une super ambiance.
Et j'ai passé une soirée champion league parfaite grâce au service et à l'happy hour qui avait lieu de 18h30 à 20h sur la Heineken.
Étant pris dans l'ambiance, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça!!
Je recommande à tous le monde de passage à Casablanca l'étoile du plazza

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Plazza ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Etoile du Plazza ?