“Je recommende vivement!”
5 sur 5 bulles Avis sur O SUSHI

O SUSHI
Classé n° 284 sur 812 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Sushi, Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant Japonais & Thai proposant de nombreuses variétés de sushis, wok et plats asiatiques ... à commander sur place, à emporter ou en livraison.
New York, État de New York
“Je recommende vivement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Produits frais, beaucoup de gout, service top, bons prix. Un super choix pour dejeuner ou diner. Je recommende vivement!

• Visité en août 2013

Casablanca, Maroc
“Meilleur rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je travaille à côté du restaurant et j'ai longuement hésité à y aller. Étant une grande fan de sushi et ayant mangé dans de nombreuses places dans le monde, je peux dire que O Sushi égale largement la concurrence. Je n'ai vraiment pas été déçue bien au contraire !
Les menus offrant variété et originalité sont très abordables.
Le service est impeccable et très rapide (sachant que je ne dispose que de 45 min de lunch)
Je conseille fortement cet endroit !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O SUSHI ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez O SUSHI ?