“pas un 5 étoiles”

N° 40 sur 75 Hôtels à Casablanca
paris
“pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 21 juin 2012

cet hotel n'est pas un hotel 5 étoiles. Il n'en a ni la beauté, ni les prestations. Il s'agit tout au plus d'un 3 étoiles. Il est dans un état dégradé, n'a aucun restaurant digne de ce nom à vous proposer. Les petits déjeuners en chambre ne sont pas du tout frais. Il est vraiment regrettable que de tels établissements qui ont peut être eu un prestige à un moment puisse encore prétendre offrir des prestations de luxe. Il n'en est rien pour celui ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous y avons passe une semaine en famille. C'est un hôtel d'affaires, les chambres sont spacieuses, bien aménagées et bien décorées mais très mal insonorisées (l'hôtel donne sur un boulevard très bruyant). Une piscine au dernier etage permet de se détendre en fin de journée. L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville. Le petit déjeuner est juste correct: il y a plein de choses mais la qualité est moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2012

Réservation faite par Telephone pas enregistrée donc pas retrouvée au niveau du front desk a notre arrivée. Heureusement que nous avons retenu le nom de la personne qui nous a fait la réservation car le réceptionniste nous a demandé si nous n'avons pas fait erreur sur l'hôtel. chambre spacieuse, belle télé, propreté moyenne, 2 ou 3 ampoules électriques qui ne marchent pas, signalé mais pas changées, serviettes de bain usées,
ambiance et accueil au petit déjeuner froids, 1/4 heure pour avoir un thé a la menthe, bref pas a refaire.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

France Région parisienne
Avis écrit le 8 juillet 2011

Hôtel de bon standing, au centre de casablancan, non loin des Twin Towers.
Chambre spacieuse, trés propore et bien équipée. Trés bonne literie. Ma chambre était au 8éme, mauvaise insonorisation avec l'étage supérieur ! Buffet petit déjeuner varié, mais trés bruyant , musique ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel bien localisé car dans le centre de Casa mais sur un boulevard bruyant et les chambres n'ont pas de double vitrage. Piscine extérieur au 8ème étage agréable. Il y a un Spa où vous pourrez faire des massages avec 20% de réduction pour les résidents de l'hôtel. Restaurant et room service sont biens. Le gros point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner
qui ne vaut même pas un 3 étoiles au Maroc: salle peu chaleureuse, rien ne donne envie et de toute façon il n'y a pas grand chose à manger et pour avoir une crêpe marocaine il faut la demander au chef mais biensur ce n'est écrit nulle part et on ne vous le propose pas. Il n'y a pas de jus de fruits frais ni de fruits.

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Cet hotel est bien situé dans Casa : à équidistance de tous les endroits sympas.

Piscine cool sur le toit.

On est pas dans la qualité des 5* de Casa, mais on n'en a pas le tarif non plus.

Un hôtel propre qui se situe dans les standards de qualité européens.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tlemcen, Algérie
Avis écrit le 15 février 2011

très très bon hôtel je l'adore je ss parti pour un championnat maghrébin de natation. tres bonne prise en charge mmmm bonne nourriture on c régalé ac le le gâteau de mousse au chocolat ^^ la chambre est magnifique je lé adoréé surtt la salle de bain elle est super mé on a passé la plupart du temps dans le couloir et a embeté la reception lol . j'adoore

• Séjour du avril 2010