“en perte de vitesse”

N° 45 sur 75 Hôtels à Casablanca
“en perte de vitesse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Aïe!
commençons par les quelques points positifs : la chambre est grande, le jus d'orange au pdj est pressé et l'hôtel est bien placé (quartier vivant)
Mais :
-le service est inexistant! à l'arrivée à la réception, j'ai demandé à appeler notre assistante pour récupérer le dossier de réservation. Le réceptionniste m'amène le téléphone et m'explique qu'il me facturera 5mad (0,45euro...) pour ce coup de fil! A plus de 180euro la chambre, ça fait meskin! pour la beauté du geste, j'ai utilisé mon perso...
-la salle de bain est vieillote, limite crade (joints sales, pommeau cassé, traces de rouille,...)
-la chambre mal insonnorisée : impression de dormir avec les voisins si bruyants!
-le resto de l'hôtel est tristoune (comme souvent dans les hôtels vous me direz...) et service trèèèèès lent.
-pour couronner le tout : réveil à 4h30 sans lumière dans la chambre : je me toilette et range ma valise à la lumière de mon téléphone. Je le signale à la réception : "monsieur, ne vous inquiétez pas, la coupure touche tout l'étage" Ouf, je suis soulagé!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
grabels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Bon hôtel, mais c'est avant tout un hôtel pour hommes d'affaires. Chambre très agréable et très claire, décor moderne, literie impeccable. Salle de bain très propre. Mais, la salle du petit déjeuner très impersonnel et décor très froid. Personnel indifférent à leur clientèle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

A la lecture du nom de l'établissement et étant donné les prix pratiqués, on pourrait s'attendre un un palace. Malheureusement, cet hôtel n'a de palace que le nom. Le personnel est attentionné, le service impeccable mais c'est tout. Les chambres sont petites et ont besoin d'un rafraîchissement. En revanche, l’hôtel est très bien situé au coeur du quartier des affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Voila une adresse trompeuse. Palace et 5 étoiles sont de trop ! dès l'accueil, on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'un palace vu l'état du lieu et l'attitude du personnel. Les chambres sont plutot spacieuses, la literie de qualité et très bonne insonorisation. La salle de bain n'était pas en parfait état : le tuyau de douche fuyait de toutes parts.
Cet hotel est veillisant. On sent bien que les gérants ont bloqué tous investissement.
Grosse déception au petit déjeuner avec des produits quelconques, mauvais café,
nappes pas très propres, ... Au bilan, un hotel a classer entre en 2 et 3 étoiles grand maxi mais qui remplit son contrat en permettrant de dormir au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hotel ne merite pas les 5 etoiles qu'il affiche. Qualite des chambres mediocre, clim en panne, lavabo bouché, douche inefficace (alternance froid/brulant), personnel reception et en salle peu agreable (on se demande si on les derange...parfois meme ironique !), voir pire, service entretrien pas reactif et pas performant (seule la clim a fini par etre reparée au bout de 2 jours), buffet petit dejeunet abondant mais de pietre qualite (seul le jus d'orange et les oeufs son bons, a éviter les viennoiseries et le pain. buffet dejeuner triste, sans originalité ni qualité. L'hotel est defraichi, sombre, manque de cachet (la salle du petit dejeuner resemble plus a une cantine).
Et les tarifs sont exhorbitants par rapport a tout ce qui est dit precedemment.
Seul avantage : sa situation en centre ville.
Bref, a eviter si vous avez le choix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

courcouronnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

En lisant les avis des gens ci dessous je me demande si nous avons été dans le même hotel?!
Je suis allé feter mon anniversaire de mariage la bas et je n'ai pas été déçue!
Lors de notre arrivée nous avons trouvé une énorme corbeille de fruit frais ainsi qu'une boite de gateaux marocains!
charmante attention !
Chambre spatieuse trés propre ! hotel magnifique qui je trouve porte son nom. Selon les normes locales c'est bien un 5*. Nous avons pris le petit dejeuner ainsi que le déjeuner la bas et franchement c'était excellent!
Non je ne comprends pas les avis ci dessous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

cet hotel n'est pas un hotel 5 étoiles. Il n'en a ni la beauté, ni les prestations. Il s'agit tout au plus d'un 3 étoiles. Il est dans un état dégradé, n'a aucun restaurant digne de ce nom à vous proposer. Les petits déjeuners en chambre ne sont pas du tout frais. Il est vraiment regrettable que de tels établissements qui ont peut être eu un prestige à un moment puisse encore prétendre offrir des prestations de luxe. Il n'en est rien pour celui ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis