“Pas le mieux option”
Avis sur Le Palace d'Anfa

Le Palace d'Anfa
N° 36 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 7 février 2014

Bien située, les chambres ce sont correctes, mais n'est pas jamais un palais. En général correcte, sauf le petit-déjeuner, dans une grande salle, avec un service déficient, très dessus par rapport au prix payé et ça que on peut attendre.
N'est pas mon première option pour rester à Casablanca.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

Situé au centre ville ;prêt des grandes agglomérations et administrations économiques;même si le bruit de la grande artère ( ANFA) pose problème pour ceux qui veulent se reposer pendant la journée.
Hôtel très propre et bien entretenu.Le service est excellent ;la nourriture est copieuse et variée .Des salles de conférences grandes et bien équipées.Séjour agréable à ne pas regretter.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur le boulevard ( trop bruyantes surtout pendant les heures de pointe)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé. Une fois cela dit, tout est très moyen. Le décor, les finitions, les
Chambres sont correctes mais pas au point de justifier le nom de palace!! Le petit déjeuner là encore moyen se déroule dans une salle trop climatisée et triste. Quant à la piscine elle ressemble à un jacuzzi. Impossible d'y faire des longueurs et difficile de trouver des serviettes de bain pour les transats.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

cet hôtel a d'un palace que le nom. la situation est plutôt bonne car centre ville , en petit taxi le port et la grande mosquée à 10 minutes.
Les chambres très grandes , mais mal insonorisées. Demander impérativement les chambres sur l'arrière de l’hôtel , celle du devant sont sur le boulevard très bruyant. par contre la literie est excellente
Le petit déjeuner est parfait , tout ce que vous voulez s'y trouve
Accueil correct sans plus , prix dans les 150€ à 200€ suivant négociations
Cet hôtel serait plutôt à classer parmi les 4 étoiles au Maroc
la salle de sport est malheureusement mal entretenue . venez avec une bouteille d'eau car il n'y en a pas sur place
Le restaurant de l’hôtel ( brasserie) est plutôt pas mal , cher mais correct

Astuce pour la chambre : côté arrière , évitez côté boulevard et sur les côtés
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Ideal pour un Voyage d'affaires car bien placé, quartier vivant sur l'avant de l'hotel mais en friche sur l'arrière. Les chambres coté rue sont bruyantes du fait de la circulation et à l'arrière les chiens errants sur un terrain vague hurlent toute la nuit. Le service est en revanche impeccable, 5 étoiles méritées pour le personnel. Les chambres sont grandes et propres, mais les finitions laissent a désirer, dans une chambre simple de luxe, j'avais un pommeau de douche 1er prix qui fuyait La réception tv pour les chaines européennes est médiocre. Les resto sont bons, mais la carte orientale n'est pas proposée, il faut la demander car c'est excellent. Pas de fente de timbres dan l'hotel ni aux alentours, et la boutique de l'hotel est un peu chère, on est presque forcé de laisser un pourboire. Le buffer du petit déjeuner est parfait, il y en a pour tout les gouts!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Aïe!
commençons par les quelques points positifs : la chambre est grande, le jus d'orange au pdj est pressé et l'hôtel est bien placé (quartier vivant)
Mais :
-le service est inexistant! à l'arrivée à la réception, j'ai demandé à appeler notre assistante pour récupérer le dossier de réservation. Le réceptionniste m'amène le téléphone et m'explique qu'il me facturera 5mad (0,45euro...) pour ce coup de fil! A plus de 180euro la chambre, ça fait meskin! pour la beauté du geste, j'ai utilisé mon perso...
-la salle de bain est vieillote, limite crade (joints sales, pommeau cassé, traces de rouille,...)
-la chambre mal insonnorisée : impression de dormir avec les voisins si bruyants!
-le resto de l'hôtel est tristoune (comme souvent dans les hôtels vous me direz...) et service trèèèèès lent.
-pour couronner le tout : réveil à 4h30 sans lumière dans la chambre : je me toilette et range ma valise à la lumière de mon téléphone. Je le signale à la réception : "monsieur, ne vous inquiétez pas, la coupure touche tout l'étage" Ouf, je suis soulagé!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Bon hôtel, mais c'est avant tout un hôtel pour hommes d'affaires. Chambre très agréable et très claire, décor moderne, literie impeccable. Salle de bain très propre. Mais, la salle du petit déjeuner très impersonnel et décor très froid. Personnel indifférent à leur clientèle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple