“avie de travaille”
Avis sur Le Palace d'Anfa

Le Palace d'Anfa
N° 36 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 25 décembre 2010

salut,je cherche un travaille comme femme de chambre j'ai aime ce hotel et j'ai decide de travailler
merci

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 décembre 2010

Accueil agréable, très bon emplacement, personnel chaleureux, chambres spacieuses, cuisine varié et de très bon goût, service rapide, puissant accès à Internet, piano-bar romantique et rapport qualité / prix assez correct. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour d'une semaine en famille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

je cherche 1 temoin pour me dire que cette hotel est 5 etoiles!

Ptit dej. Et services : Niveau 2,5 etoiles sans parler du reste!!
Bcp de fourmis qui mangent avec moi a table... Sympa non?

Enfin...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 7 novembre 2010

Accueil chaleureux, repas consistant, cuisine de bon goût, chambre spacieuse et confortable, femme de chambre agréable, bon service sans plus, en plein quartier d'affaires(bon emplacement), un peu cher; je vous le recommanderai vivement pour un séjour en hiver de quelques jours ... Digne d'un 5* a casablanca !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2010

Une seule nuit passee a l'hotel pour affaires. Chambres correctes et bonne literie. Par contre, le petit dejeuner a une catastrophe! Saale triste a mourir avec une verriere plein sud qui transforme la partie la mieux eclairee en serre tropicale et encore cela doit etre pire en ete. Il a fallut 10 minutes d'attenete et deux reclamations pour avoir deux verres propres et ma petite cuillere n'est jamais arrivee. Pour le buffet, la moitie des plats proposes etaient vides et il a fallu reclamer pour obtenir quelque chose. Detail amusant: J'ai demande du beurre car il n'y en avait plus et le serveur est arrive après quelques minutes avec une portion individuelle au creux de la main !! Le personnel n'est pas souriant et bruyant (Les serveurs s'interpellaient par dessus la tete des clients). Les tables et les sieges sont inconfortables !es serviettes etaient en papier. Bref, cela Ma remis en memoire la cantine de mes années d'internat.
Pour ce qui est des salles de reunion, celle que nous avons eu n'avait de climatisation et une seule fenetre sur le boulevard donc soit etouffer soit ouvrir la fenetre et ne plus s'entendre avec le bruit de la circulation.
Hotel a eviter si vous desirez vraiment du luxe mais mis a part le service qui etait reellement indigent, il est aux standards d'un trois etoiles moyen en europe

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 16 août 2010

Je connais cet hôtel depuis quelques années, au début celà était correct, mais depuis à chaque séjour la qualité générale s'est dégradée, nous sommes maintenant bien loin d'un niveau de service 5 étoiles.
Par exemple le niveau du petit déjeuner est maintenant lamentable et l'état des chambres est trés moyen !! Dommage il est bien situé et son hall d'entrée est magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2009

Tout ce qu'il y a de plus classique pour travailler tranquillement. Carte 3G Orange fonctionne. Aucun charme mais ce n'est pas ce que l'on recherche pour travail. Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)