Club Val d'Anfa Hotel
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
166 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
131 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
67 $US
Avis publié : 11 février 2012

Hotel trés propre mais avec un service totalement inefficace : chaque matin au petit dejeuner vous devez récupérez une serviette des couverts sur les tables au alentour car le personnel vous regarde vous installer mais ne s'occupe pas de vous.
Le room service est un calvaire : cher, mauvais et tout est systématiquement froid... Si vous avez l'idée de changer la garniture d'un plat vous êtes sure de ne pas l'avoir. Jamais de sel et poivre sur le plateau...
Chambres sur le boulevard trés bruyantes, et celles au dessus du restaurant idem.
Quasi impossible d'obtenir une chambre face mer même si vous avez payé plus cher lors de la réservation (On vous ferra un avoir !)
Dommage car face à la mer et relooké (exit tout cette décoration bas de gamme tape à l'oeil pour touristes) cet hotel pourrait être un bon hotel.
Mais AUCUN mamagement du personnel......

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

Il faut avoir de la chance de tomber sur une chambre qui donne sur la piscine ou sur l'Océan Car meme en précisant votre demande lors de la réservation, on n'est pas sur de bien tomber. Coté batiment neuf il y a un night club, coté batiment ancien, il y a la Corniche avec les embouteillages et les voitures qui confondent accélérateur et klaxon, ou bien la ruelle et un restaurant avec live music. Il y a un réel problème renforcé par le fait de la mauvaise isolation phonique des chambres due aux fenetres qui ferment mal.
Dommage de devoir changer d'hotel car la Corniche est agréable pour les promenades, le personnel est sympathique et l'hotel offre un choix de restaurants. J'ai entendu plusieurs clients se plaindre du bruit alors qu'il logeaient dans le nouveau batiment.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Tres bon hotel bon accueil recpetion impeccable chambres sublimes,personnel au petit soin,tres bien situé proche centre ville et situé sur la cote face a la mer d ailleurs l hotel a sa propre piscine et son parking surveillé
il convient de signaler le bar lounge ou l alcool coule a flot et ou le service est impeccable rapide
petit dejeuner en terrase tres copieux...
quelques desagrements mais rien de bien mechant les fenetres ne ferment pas a clefs les balcons sont trop proches les uns des autres?
et quelques odeurs de renfermé de moisi du fait de la proximité de la mer les placards sentent un peu le vieux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous parlons d'un bon hôtel. Il est plaisant d'y séjourner sur une longue période (professionnelle).

Les soucis sont au niveau du wifi (salle d'eau en marbre qui le bloque), les fenêtres qui ne ferment pas complètement (ainsi que les rideaux) et la musique le soir (2 boîtes de nuits à côté).

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 20 septembre 2011

Effectuant des déplacements réguliers sur casablanca j'ai adoré le val d'anfa pour sa situation géographique et pour la qualité de la prestation!!! c'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple