“Bien situé et confortable, service restauration mauvais”

Club Val d'Anfa Hotel
N° 6 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Bien situé et confortable, service restauration mauvais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Bon accueil, personnel de l'hôtel professionnel et sympathique, hôtel bien situé avec vue sur l'océan, néanmoins déçue par le service de restauration. Nous avons commandé en room service et la personne s'est non seulement trompée sur notre commande mais elle a également renversé la moitié de notre boisson dans le couloir sans pour autant nous proposer une autre bouteille! Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel le midi, pas de serviette proposée, la table n'était pas tout à fait débarrassée, le service était très lent et incomplet, on a voulu me facturer la boisson que j'avais commandée mais qui ne m'a pas été servie...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel situé en front de mer,mais sans vue vraiment directe sur l'océan.Situé dans un quartier très animé le soir,donc très bruyant.Notre chambre donnait sur une petite rue ,certes on pouvait voir l'océan,mais aussi entendre la musique et les voix provenant de 2 boites de nuit juste en dessous.
Les chambres sont confortables,propres,le lit de bonne qualité.
Le petit déjeuner est varié et copieux 'grand choix de fruits frais et délicieux.
L'hotel possède plusieurs restaurants,nous avons diné 2 fois dans le marocain,excellent,service rapide et courtois,prix corrects et danseuses "en prime".
En partant de l'hotel ne pas prendre les taxis rouges stationnés devant qui pratiquent des tarifs sans compteur et très au dessus des prix moyens,eux même très variables!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Les chambres standard sont très correct, ne pas espérer avoir la vue sur l'océan dans ces chambre mai on se rattrape au petit déjeuner. Le cadre est magnifique et le service parfait. Si vous voyager pour le business le wifi n'est pas excellent dans les chambres par contre in peu descendre dans les salon à la réception et la cela fonctionne bien. Très bon séjour.

• Séjour du mai 2013
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

L hotel val d anfa est une des seules qui propose un decor comme elle le fait ,on a l impression d etre a marrakech ou a agadir,le service est parfait,le resto est tres bon.c est un peu bruyant la nuit mais vous serez proches de tout le nightlife casablancais alors ce n est qu un petit compromis,non?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Bel hôtel, chambres très correctes. Par contre, l'hôtel est assez bruyant la nuit, d'abord à cause de la musique du bar puis de la discothèque voisine.
Très bon restaurant, cuisine de qualité et service excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

cet hotel est très bien situé dans Casablanca et il est pourvu de plusieurs restaurants de très bon niveau , en particulier le restaurant Marocain
les chambres dans l'aile "moderne" sont spacieuses et la literie de bon niveau
l’inconvénient tient au bruit généré par la discothèque en rez de chaussée et par les clients qui rentrent très tard et pour beaucoup claquent les portes
Bonne adresse s'il n'est pas indispensable de faire une bonne nuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

hotel assez satisfaisant ,personnel acceuillant ? souriant et surtous réactif , chambre propre et spatieuse .Ce n'ai pas la première fois que nous allons dans cette hotel et nous avons constaté que l'acceuil est toujour aussi satisfaisant. le petit déjeuner est complet ainsi que le room service . mes enfants sont comme a la maison ,vraiment je vous le conseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille