“A refaire”

Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 29 juin 2013

Les chambres sur rue sont bien isolées vis-à-vis du bruit extérieur mais pas du bruit des autres chambres et du cabaret en bas. Vue restreinte de la mer de la terrasse du petit déjeuner qui est varié et copieux mais identique tous les jours! Personnel agréable et souriant. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les restaurants de l'hôtel ni le spa. Literie super confortable mais j'ai eu à déplorer le manque du minibar qui était en réparation....à l'époque où je suis partie, je pense qu'une chambre avec mini bar aurait pu m'être attribuée. Wi-Fi très faible dans les chambres. Cadre agréable et la proximité du bord de mer et du boulevard de la corniche est très appréciable. Les taxis rouges devant l'hôtel sont des voleurs, à éviter absolument! Petit bémol, le personnel est très pressé de débarrasser la table et si vous voulez vous resservir au petit déjeuner, quand vous voulez reprendre votre place, tout à disparu....cela m'est arrivé 2 fois sur une semaine et j'avisais donc à chaque fois le personnel que je revenais de suite. Dommage qu'il soit impossible de restaurer dans le jardin qui est d'ailleurs fort petit, ce qui n'es pas visible sur les photos des sites de vente . Très bon séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 juin 2013

Bon accueil, personnel de l'hôtel professionnel et sympathique, hôtel bien situé avec vue sur l'océan, néanmoins déçue par le service de restauration. Nous avons commandé en room service et la personne s'est non seulement trompée sur notre commande mais elle a également renversé la moitié de notre boisson dans le couloir sans pour autant nous proposer une autre bouteille! Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel le midi, pas de serviette proposée, la table n'était pas tout à fait débarrassée, le service était très lent et incomplet, on a voulu me facturer la boisson que j'avais commandée mais qui ne m'a pas été servie...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel situé en front de mer,mais sans vue vraiment directe sur l'océan.Situé dans un quartier très animé le soir,donc très bruyant.Notre chambre donnait sur une petite rue ,certes on pouvait voir l'océan,mais aussi entendre la musique et les voix provenant de 2 boites de nuit juste en dessous.
Les chambres sont confortables,propres,le lit de bonne qualité.
Le petit déjeuner est varié et copieux 'grand choix de fruits frais et délicieux.
L'hotel possède plusieurs restaurants,nous avons diné 2 fois dans le marocain,excellent,service rapide et courtois,prix corrects et danseuses "en prime".
En partant de l'hotel ne pas prendre les taxis rouges stationnés devant qui pratiquent des tarifs sans compteur et très au dessus des prix moyens,eux même très variables!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Les chambres standard sont très correct, ne pas espérer avoir la vue sur l'océan dans ces chambre mai on se rattrape au petit déjeuner. Le cadre est magnifique et le service parfait. Si vous voyager pour le business le wifi n'est pas excellent dans les chambres par contre in peu descendre dans les salon à la réception et la cela fonctionne bien. Très bon séjour.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

L hotel val d anfa est une des seules qui propose un decor comme elle le fait ,on a l impression d etre a marrakech ou a agadir,le service est parfait,le resto est tres bon.c est un peu bruyant la nuit mais vous serez proches de tout le nightlife casablancais alors ce n est qu un petit compromis,non?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012

Bel hôtel, chambres très correctes. Par contre, l'hôtel est assez bruyant la nuit, d'abord à cause de la musique du bar puis de la discothèque voisine.
Très bon restaurant, cuisine de qualité et service excellent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

cet hotel est très bien situé dans Casablanca et il est pourvu de plusieurs restaurants de très bon niveau , en particulier le restaurant Marocain
les chambres dans l'aile "moderne" sont spacieuses et la literie de bon niveau
l’inconvénient tient au bruit généré par la discothèque en rez de chaussée et par les clients qui rentrent très tard et pour beaucoup claquent les portes
Bonne adresse s'il n'est pas indispensable de faire une bonne nuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 6 sur 77 à Casablanca
Pestana Casablanca
Pestana Casablanca
N° 11 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Club Val d'Anfa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Val d'Anfa Hotel

Adresse: Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Casablanca
N°4 des hôtels romantiques à Casablanca
N°4 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels de luxe à Casablanca
N°8 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie de prix : 75€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Val d'Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Val d'Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Anfa Casablanca
Val d Anfa Casablanca