Club Val d'Anfa Hotel
Hotel Azur(Casablanca)
Pestana Casablanca(Casablanca)
Le Littoral(Casablanca)
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Casablanca(Casablanca)
  • Parking gratuit
Hotel Al Massira(Laayoune-Boujdour-Sakia El Hamra Region)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

J'ai choisi une chambre supérieur avec vue sur mer. Dans cette partie que je choisi tout le temps, les chambres sont spacieuses et propres. Accueil professionnel.
J'ai remarque une baisse de qualité quant au petit déjeuner qui j'espère est passagère. Par contre le prix du SPA est excessif car le massage est de 300 DH les 30 minutes et 600 DH pour une heure. A ce prix la je ne cautionne pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Très bon rapport qualité prix !
Un personnel très aimable et surtout actif.
Au niveau de la réception, votre demande est prise en compte très rapidement et exécutée. Ce qui est à signaler.
chambre très très propre ! mais tout l'hôtel est impeccable niveau propreté.
petit déjeuner avec du choix, des produits frais et excellents !
Repas à un prix abordable et très bons.
seul bémol : on entend facilement les bruits extérieurs (même en vue mer qui donne quand même en partie sur une ruelle).
L'emplacement est très pratique !

Astuce pour la chambre : il est préférable de prendre la vue mer car, même si bruyant par moment, beaucoup plus au calme que les chambres avec vue rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Client.
En premier lieu, je voudrais vous remercier pour votre choix du val d’Anfa pour votre séjour lors de votre passage à Casablanca pendant le mois d’Août.
Nous sommes heureux que le val d’Anfa vous ait plu et a pu répondre à vos attentes. Nous nous ferons toujours une joie de vous recevoir au Val d’Anfa et un plaisir de vous servir. Vous serez toujours reçu avec toute l’attention particulière de notre personnel. Merci encore.
Le Directeur général.

Avis publié : 22 juillet 2013

Ne vous y trompez pas, il s'agit de l'un des meilleurs hôtels de Casablanca.
Et il est vrai que la literie, les chambres (supérieures) et le service d'entretien sont très satisfaisants.
Un salut tout particulier également à Abdou, qui est chargé de l'entretien de la piscine, et qui se démarque nettement par sa bonne humeur, son sourire, et sa serviabilité qui respirent la sincérité !
A croire que lui seul soit autorisé à faire preuve d'enthousiasme.
En effet, la très grande distance gardée envers la clientèle au mieux, ou au pire, l'amabilité forcée de certains serveurs du restaurant ou personnel d'accueil gâchent un peu le séjour. On en a même vus de très aimables se faire rappeler à l'ordre par une hiérarchie très rigide...
On ne demande pas de familiarité, loin s'en faut, mais un peu de spontanéité serait fort rafraîchissante.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

C'était la première fois que j'allais à Casablanca, et le personnel de l'hôtel a largement contribué à me faire apprécier ce séjour: gentillesse, efficacité, service irréprochable...
La chambre impeccable, un environnement (piscine, bar-lounge, salon de massage) particulièrement reposant, au sein de cette ville où il faut bien l'avouer le rythme est soutenu!
Les restaurants bien, notamment le basmale (restaurant marocain), dont je garde un excellent souvenir!
Une pensée particulière pour le personnel du Transat, qui a joué un rôle essentiel dans mon séjour; ce sont de véritables anges gardiens, qui m'ont choyée et chouchoutée pendant 10 jours!
Un grand merci à toute l'équipe du Val d'Anfa, les chasseurs, les réceptionnistes, le personnel, et le directeur commercial qui a eu un geste d'une grande gentillesse.
Je n'oublierai personne et je reviendrai avec plaisir; je conseille cet endroit à tous ceux qui ont grand besoin de se reposer et de s'aérer la tête.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai l'habitude de descendre dans cet hôtel, chaque fois que je suis à Casablanca, pour raison professionnelle, mais aussi en vacances, je suis toujours satisfait et du confort et des prestations notamment de la restauration (le restaurant marocain Basmane, qui n'a pas son pareil à Casablanca), je suis étonné de remarquer quelqu'un parle précédemment d'arnaque! apparemment cette personne a réservé une chambre standard, vue sur la ruelle. Si non, je ne comprends pas!
Moi, je réserve toujours directement en appelant l'hôtel et j'ai toujours des prix incomparables avec ce que je vois sur les centrales de réservation concernant les hôtels de Casablanca et en prime on m'accorde toujours une chambre avec balcon et vue directe sur mer même parfois de mon lit. Je ne suis pas prêt de changer après avoir fait le tour des hôtels de Casa.
Encore bravo à toute l'équipe qui me reconnaîtra (RIKI), et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires