“un des meilleurs”

Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 17 octobre 2013

Un bel hotel, de taille raisonnable sur la corniche avec vue sur la mer, à proximité des restaurants, avec un hammam (et des massages)
Clientèle tranquille, hommes d'affaires, familles, superbe petit déjeuner, poissons grillés sur la terrasse, chambres magnifiques et spacieuses, personnel attentionné et efficace.
Éviter les chambres du bas sur la rue le week end (boum boum des fêtes à proximité), la discothèque est comme toutes les discothèques du Maghreb "pas fréquentable pour des jeunes filles" mais vous pouvez messieurs prendre un verre sans être importuné...
Le service d'ordre de l’hôtel est remarquable
Les prix sont corrects, le service parfait, la propreté irréprochable et la vue extraordinaire
J'y viens pour mes affaires en équipe ou le week end en famille

Astuce pour la chambre : les chambres du haut cote mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
DirCom2, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,
Merci pour ce commentaire placé sur Tripadviser à l’égard de notre hôtel après votre séjour à Casablanca.
Nous allons travailler sérieusement la question des bruits provenant de la salle des fêtes à coté.
Lors de votre prochain séjour parmi nous, nous vous logerons dans l’une de nos chambres se trouvant loin du bruit.
En vous assurant de nos meilleurs soins attentifs, discrets et personnels à votre égards, celui de votre famille ou vos collègues.
Cordialement .

Le Directeur Général

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Le val d'Anfa est sur la corniche ( ain diab) son acces est dans une ruelle du boulevard ( donc faites attention afin de ne pas faire toute la corniche a sa recherche) il est Presque pied dans l'eau ( acces a la plage par le parking derriere l'hotel ) sans traverser la rue.
Les chambres sont acceptable la literie est comfortable.
Le service est moyen , la piscine est bien ensoleillee et tres propre.
Le petit dejeuner est varie mais idem tous les jours.
Les receptionistes sont a votre ecoute et vous filent peins d'astuces.
Les restaurants du coin sont bien pour changer un peu dans la journnee si vous etes dans les parages.
Bon sejour

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire constructif inséré sur Tripadviser et vous assurons que nous allons revoir la question du service abordée dans votre commentaire afin d’offrir un service meilleur.

Les restaurants d’à côté : le Bistrot et le Basmane sont nos restaurants réputés pour leur qualité au niveau de Casablanca et représentent une adresse de référence que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour au Val d’Anfa à Casablanca.
Nous espérons vous recevoir parmi nous lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

Le Directeur Général

Avis publié : 29 septembre 2013

Bon hôtel situé sur la corniche.
Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit coup de rafraichissement apporterait la dernière petite touche pour s'y sentir bien.
La façade a été rafraichie il y a qlq mois maintenant (voir un peu plus...). Ce qui redonne un vrai coup de frais à cet hôtel.
Le gros plus est le parking privé !
Le petit déjeuner en terrasse face à la mer est très appréciable ! Dommage que la musique de fond soit inadaptée à l'ambiance...
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi de bonne facture. Par contre le second restaurant (le basmane) est correcte mais sans plus... Service interminable et très bruyant...
Cela mis à part, bon hôtel pour séjourner qlq jours à Casa... mais comme partout, il y a mieux...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour ces mots rédigés à notre égard suite à votre séjour parmi nous au val d’ANFA- Casablanca.
Votre critique est très constructive et sera prise en considération pour remédier aux points négatifs soulevés par notre chère clientèle.
Effectivement, la musique du matin n’est pas adéquate et n’est pas adaptée à l’ambiance. Elle a été remplacée par une musique douce pendant les heures de notre restaurant le lagon Bleu.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir au Val d’Anfa et donner le meilleur de nous même et de mes collaborateurs pour mieux vous servir lors de vos prochains séjours.
Le Directeur général.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Belle chambre propre avec literie géniale malheureusement quelques défauts la chambre est assez bien isoler mais l'hôtel en lui même est trop bruyant le matin aspirateur+shampouineuse dans les couloirs + déplacement d'objets chambre du dessus (donc réveil) le soir la discothèque située sous l'hôtel ne permet d'être au calme dans sa propre chambre nit de profiter du bord de la piscine même dans la discothèque musique trop forte, cela continue la journée et des le petit déjeuner on est agresser par deux musique distinct une agréable et "lounge" et l'autre electro et agressive émanant du bar au bord de la piscine. De plus nous avons essayer le hammam massage ... Et la grosse déception le prix est excessif 500drh par personne le personnel vraiment désagréable et le massage bâclé ! Pour finir sur un point positif le petit déjeuner est bon et varié un employer est spécialement dédié à la confection d'omelettes œufs... Devant vous ! Et si vous êtes en voiture il y a un parking privé derrière l'hôtel ou on peut nettoyer votre voiture comme neuve ! Bon séjours!!!

• Séjour en : août 2013
DirCom2, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Client,
Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire, placé sur Tripadviser après votre séjour, et dont la finalité est, sans doute aucun, est de nous aider à rectifier les petites nuisances causées involontairement à nos clients.
Nous vous informons que notre personnel de la house Keeping (Femmes de chambres) vont bénéficier d’une formation dans ce sens.
Le problème de musique des deux points de ventes est en cours d’étude pour remédier à cette situation.
Nous nous ferons toujours une joie et un plaisir de vous recevoir chez nous au Val d’ANFA à Casablanca, à chaque fois que vous êtes de passage.
Merci encore.

Directeur Général

Avis publié : 22 août 2013

J'ai choisi une chambre supérieur avec vue sur mer. Dans cette partie que je choisi tout le temps, les chambres sont spacieuses et propres. Accueil professionnel.
J'ai remarque une baisse de qualité quant au petit déjeuner qui j'espère est passagère. Par contre le prix du SPA est excessif car le massage est de 300 DH les 30 minutes et 600 DH pour une heure. A ce prix la je ne cautionne pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Très bon rapport qualité prix !
Un personnel très aimable et surtout actif.
Au niveau de la réception, votre demande est prise en compte très rapidement et exécutée. Ce qui est à signaler.
chambre très très propre ! mais tout l'hôtel est impeccable niveau propreté.
petit déjeuner avec du choix, des produits frais et excellents !
Repas à un prix abordable et très bons.
seul bémol : on entend facilement les bruits extérieurs (même en vue mer qui donne quand même en partie sur une ruelle).
L'emplacement est très pratique !

Astuce pour la chambre : il est préférable de prendre la vue mer car, même si bruyant par moment, beaucoup plus au calme que...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Client.
En premier lieu, je voudrais vous remercier pour votre choix du val d’Anfa pour votre séjour lors de votre passage à Casablanca pendant le mois d’Août.
Nous sommes heureux que le val d’Anfa vous ait plu et a pu répondre à vos attentes. Nous nous ferons toujours une joie de vous recevoir au Val d’Anfa et un plaisir de vous servir. Vous serez toujours reçu avec toute l’attention particulière de notre personnel. Merci encore.
Le Directeur général.

Avis publié : 22 juillet 2013

Ne vous y trompez pas, il s'agit de l'un des meilleurs hôtels de Casablanca.
Et il est vrai que la literie, les chambres (supérieures) et le service d'entretien sont très satisfaisants.
Un salut tout particulier également à Abdou, qui est chargé de l'entretien de la piscine, et qui se démarque nettement par sa bonne humeur, son sourire, et sa serviabilité qui respirent la sincérité !
A croire que lui seul soit autorisé à faire preuve d'enthousiasme.
En effet, la très grande distance gardée envers la clientèle au mieux, ou au pire, l'amabilité forcée de certains serveurs du restaurant ou personnel d'accueil gâchent un peu le séjour. On en a même vus de très aimables se faire rappeler à l'ordre par une hiérarchie très rigide...
On ne demande pas de familiarité, loin s'en faut, mais un peu de spontanéité serait fort rafraîchissante.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis