“Joli mais très mal insonorisé”

Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel bien situé au bord de la plage, petit déjeuner très copieux.
Toutefois les chambres sont très mal insonorisées et vous entendez tout ce qu'il se passe dans les chambres au-dessus et à côté.
Le personnel est agréable et souriant.
Cependant et du fait de ce problème de bruit, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client.
Nous vous remercions du temps pris pour la rédaction de votre commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé les prestations offertes par notre hôtel ainsi que la qualité de notre service et l’amabilité de notre personnel manifesté à votre égard. Concernant l’insonorisation, nous allons faire le nécessaire pour remédier à ce problème.
Merci encore et espérons avoir le plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite à Casablanca.
Brahim HAMDAOUI- Directeur Général.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel.
Personnel très agréable et disponible.
Chambre parfaite.
Très bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande de dîner au restaurant marocain de l'hôtel qui est excellent.

• Séjour en : février 2014
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client.
Je vous remercie pour votre gentil commentaire publié sur TripAdvisor après votre séjour à l’hôtel Club Val d’Anfa. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien aimé les prestations offertes par notre hôtel et la qualité de notre service : Petit déjeuner, propreté de la chambre, la qualité de notre literie, le restaurant marocain’’ Basmane’’ et la disponibilité et l’amabilité de notre personnel.
Nous nous ferons toujours un plaisir de vous souhaiter la bienvenue et vous accueillir parmi nous chaque fois que les bions vents vous amènent sur Casablanca.
Au plaisir de vous revoir et de vous servir, merci encore.
Brahim HAMDAOUI- DG

Avis publié : 12 février 2014

Séjour parfait dans un cadre magnifique.
Bravo au personnel pour leur gentillesse et leur sérieux.
Excellent établissement que je conseille à mes relations!
Chambre ,diner,petit déjeuner,personnel,tout était parfait.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Cliente.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour rédiger ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Mes collaborateurs et moi sommes ravis de constater que vous avez valorisé positivement nos prestations et notre service dispensé à l’hôtel Club Val d’Anfa. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre personnel ce qui le motiverait surement pour donner le meilleur de lui-même pour satisfaire notre clientèle qui représente à chaque fois une opportunité pour donner un service meilleur. Toutes vos recommandations et vos relations seront la bienvenue.
Au plaisir de vous servir une fois lors de votre prochain passage à Casablanca, Sincères remerciements.
B. HAMDAOUI -DG-

Avis publié : 31 janvier 2014

L'hotel est tres beau, tres bien placé sur la corniche
les chambres sont decorées avec gout, grandes , salle de bains avec tout le confort souhaité
le petit-dejeuner est parfait rien a dire salé sucré chaud froid jus de fruit frais ..
un parking gardé et privé ce qui est rare
et la cerise sur le gateau le personnel est chaleureux ,aux petits soins ,à l ecoute des clients
nous avons prolongé notre sejour
le meilleur hotel de notre periple au Maroc !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Martine.
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire sur TripAdvisor qui laisse apparaitre que vous avez bien apprécié notre prestation à l’hôtel Club Val d’Anfa : Le concept et le confort de nos chambres, la richesse et la diversité de des produits qui composent notre petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel la gentillesse des mots de votre commentaire à son égard. Nous sommes très fier de nous avoir élu ‘’ le meilleur hôtel de votre périple’’ au Maroc et espérons avoir l’occasion de vous servir à chaque fois que vous êtes de passage à Casablanca. Merci encore. Brahim HAMDAOUI – Directeur Général.

Avis publié : 21 décembre 2013

L'hôtel est très confortable et offre un carde magnifique. Le personnel est chaleureux, accueillant et soucieux du bien-être des clients. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Tout cela donne envie de revenir dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client.
Je vous remercie pour votre choix de l’hôtel Club Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé notre prestation et la qualité de notre service et les qualités humaines et professionnelles de notre personnel. Nous vous informons que le contenu de votre commentaire sympathique sera partagé avec notre personnel.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à l’hôtel Club val d’Anfa chaque fois que vous serez de passage à Casablanca. Merci encore.
B. HAMDAOUI – DG.

Avis publié : 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et le cadre est magnifique ainsi que les chambres bien équipé, bien décorées et très propre. La déception vient plutôt de la restauration, le service est moyen, le petit déjeuner pas au niveau pour un hôtel de ce standing (café froid et vraiment pas bon). Le restaurant donne également des plats tièdes et pas terribles. Je conseille par contre le restaurant traditionnel marocain de l'hôtel qui est vraiment très bon et magnifique ! je me suis régalée d'un tagine de poissons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Client.

Nous tenons à vous remercier pour votre choix du Val d'Anfa pour votre séjour à Casablanca.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations offertes au Val d'Anfa et regrettons le fait que vous n'ayez pas aimé le café du petit déjeuner et certains plats qui n'ont pas pu satisfaire vos attentes. Nous vous informons que nous allons procéder à une enquête en interne concernant la qualité du café pour desceller les lacunes et les rectifier.
Nous sommes contents que notre restaurant le Basmane à pu répondre a vos désirs.
Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite, cordiales salutations.
B.HAMDAOUI
Le Directeur Général

Avis publié : 29 octobre 2013

cet hotel est très bien placé face à la mer et à une immense plage, avec parking privé et gardé. il y a une jolie piscine, plusieurs restaurants, dont un superbe restaurant maroccain. le personnel très gentil. les chambres sont propres et bien équipées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DirCom2, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour ces gentils mots à l’égard de notre entité et serons toujours ravis de vous accueillir parmi nous et vous servir à chaque fois que vous êtes de passage sur Casablanca.
Cordialement
Le Directeur Général