“EVITER LES CHAMBRES DONNANT SUR LA RUE”

Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 27 mai 2014

Pour ce qui concerne l'accueil : Pas de problème , le personnel est sympathique et toujours disponible surtout les femmes de chambres et les grooms

a la réception tout est OK et le sourire est de rigueur mais un seul employé a la réception manque de courtoisie et ne sait pas recevoir le client

pour ce qui concerne le chambres : impératif choisir chambres coté mer ou piscine surtout a eviter les chambres coté rue : bruit très important , sinon le lit est confortable et les chambres sans moquette sont très propres

Un excellent petit déjeuner avec de bonnes omelettes et crêpes marocaines et aller faire un petit tour au restaurant marocain le basmane : vous ne serez pas déçus par leur couscous et leur tajine a l'agneau et par le spectacle des danseuses du ventre tres agréable a regarder et qui nous fait digérer les bons plats

évitez le restaurant le bistrot : pas terrible au point de vue nourriture : c'est un restaurant de groupe et la qualité manque

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue impératif

Avis publié : 27 mai 2014

dur de trouver un hébergement correct à Casablanca mais le club val d'anfa est un excellent compromis.
Bien situé sur la Corniche (parking gratuit et sécurisé) et non loin de toutes les activités de Casablanca, le Club Val D'Anfa nous a enchanté par le service professionnel et personnalisé, la chambre vue sur l'océan , les infrastructures, etc...
Que ce soit en privé ou pour affaires, un bon compromis

Astuce pour la chambre : chambre dans le nouveau bâtiment, très belle vue mer (chambre 338)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client.
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour votre valeureuse appréciation. Effectivement, le traitement de notre clientèle et la qualité de nos prestations et notre service est un compromis et un engagement vis-à-vis notre clientèle. Nous partagerons votre reconnaissant commentaire avec notre personnel, personnel qui a toujours été un motif de fierté et d’orgueil de notre établissements, vu son professionnalisme te son dévouement.
A chaque fois que vos plans vos amène sur Casablanca, ma personne et mon personnel, nous nous ferons une grande joie de vous servir.
Merci encore. B. HAMDAOUI – Directeur général.

Avis publié : 25 mai 2014

Il s'agissait de notre premier séjour dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont propres, les lits très confortables. Le personnel (accueil, bars, restaurants) est courtois et agréable, prêt à rendre service.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client.
Nous vous remercions pour votre temps dédié à la rédaction de ce commentaire et pour son contenu. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos prestations et la qualité du service qui vous a été offert. Nous partagerons vos gentilles appréciations avec notre personnel que nous sommes certain qu’ il se fera une joie, et nous même, de vous accueillir et servir quand vos bon plans vous amène sur Casablanca. Merci encore.
Brahim HAMDAOUI- Directeur Général.

Avis publié : 20 mai 2014

Les chambres donnent sur un carrefour trop bruillant avec un probleme d'insonorisation. Le responsable à la réception très mesquin se fait plaisir en n'acceptant aucune demande de changement de chambre moyennant un surplus ( Et on parle de la m^me catégorie de chambre).

Astuce pour la chambre : Si vous n'a^tes pas capable de préciser le numéro de la chambre vous êtes obligé de réserver des...

Cher client.
Merci pour votre temps et votre commentaire qui laisse entendre vous n’avez pas pu apprécier la qualité et le confort de nos chambres. Les chambres donnant sur le carrefour sont dotées de double vitrage et totalement insonorisées. Pour votre prochain séjour, nous vous allouerons une chambre dans l’aile la plus calme avec vue sur l’océan et le jardin afin de vous faire profiter d’un agréable séjour.
Merci encore et au plaisir de vous revoir et vous servir un autre jour. Merci encore.
Brahim HAMDAOUI- Directeur Général.

Avis publié : 18 mai 2014

une semaine de pure bonheur merci a toute l équipes et surtout au femmes de ménage d une gentillesse exemplaire emplacement superbe a l accueille des personnes a l écoute et bien sur le maitre nageur extra

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère client.
Je vous remercie pour le choix du club Val d’Anfa pour votre séjour et pour la rédaction de ce commentaire sur tripadvisor. Je vous remercie pour vos appréciations concernant nos prestations et notre service. Je ne manquerai pas de partager cette gentillesse avec les membres de notre personnel et surtout les femmes de chambres et le maitre nageur.
Nous nous ferons toujours une joie de accueillir parmi nous et de vous servir à chaque fois que vous de retour sur Casablanca.
Cordialement votre. Brahim HAMDAOUI –Directeur Général.

Avis publié : 12 avril 2014

L'hôtel est jolie si on aime le luxe à l’ancienne et les chambres sont propres, mais très mal isolées. On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine et l'accueil à la réception est très limite.
Les serveurs à la brasserie de l'hôtel sont agréables mais par contre la bouffe qu'ils servent n'ai absolument pas à la hauteur d'un hôtel de ce type. le petit déjeuner est très varié.
A mon départ, je me suis vu présentée une facture de 500DHs pour le sauna alors je n'y avais jamais mis les pieds, je n'ai bien sure pas payé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère cliente.
Je vous remercie pour le temps pris pour la rédaction de votre commentaire sur tripadvisor qui certainement va nous aider à aller de l’avant et de fournir une prestation meilleure. Je suis navré pour ce petit incident du spa en vous facturant, par erreur, une prestation que ne vous n’avez pas consommé. J’espère qu’on aura le plaisir de vous accueillir et de vous servir un jour si vous êtes de retour à Casablanca. Merci encore.
B. HAMDAOUI – D.G

Avis publié : 11 avril 2014

Comme l'indique le titre,accueillant , chaleureux......Les chambres sont douillettes et la literie est
bonne.Le restaurant est très bien tenu ,la cuisine excellente.Le menu de la demi pension est
varié,on à le choix.Bref c'était notre troisième passage....à l'occasion nous y retournerons.
Pas de mauvaise surprise.Nous le conseillerions sans aucun problème.
Bel établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Je vous remercie pour le temps pris pour la rédaction de ce commentaire et pour votre fidélité à l’hôtel Club Val d’Anfa. Nous sommes heureux de de savoir que vous avez apprécié nos prestations et notre service. Nous nous ferons toujours une joie de vous accueillir au Val d’Anfa.
B. HAMDAOUI - DG