“Bon hôtel à conseiller ”

Club Val d'Anfa Hotel
N° 6 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hôtel bien tenu même si à quelques étages les tapis sentent l humidité
Très belles chambres pour le prix ( en négociant un peu environ 110 € sinon le prix tarif est plus élevé )
Demandez la 2ème ails de l hôtel pour avoir une vue sur la plage
Piscine
Petit déjeuner super beaucoup de choix
Localisation idéal pour sortir le soir et dîner à pied.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher clients, Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que les services proposés par nos différents points de ventes et le rapport qualité/ prix de nos différentes prestations : confort de nos chambres, bonne qualité de notre petit-déjeuner etc... . Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau à l’hôtel Club Val d’Anfa Casablanca. Bien cordialement,
B.HAMDAOUI- Directeur Général.

Avis publié : 9 juin 2014

Bel hôtel, bien situé tout proche de la corniche (5mn à pied).
Personnel très agréable, je vous conseille de prendre une chambre vue sur la mer, vous aurez le privilège d'assister au coucher de soleil.
Chambre propre, pas de bruit, wifi dans tout l'hôtel même en terrasse, et possibilité de laisser les valises à la conciergerie en attendant son vol.
Petit bémol , le petit déjeuner en chambre, il est préférable de se lever et de le prendre en salle.
J'y retourne les yeux fermes !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d’avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour l’hôtel Club Val d’ANFA.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires (appréciations) : Chambre propre, pas de bruit, wifi dans tout l'hôtel même en terrasse etc… et vos encouragements ont été transmis à tous le personnel notre garant de notre bon service et la satisfaction de nos clients.
Nous prenons également note de vos remarques concernant le service petit déjeuner et vous assurons que nous allons nous y pencher pour donner une prestation irréprochable. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes et qui nous permettront également de mettre en place les actions nécessaires afin d'améliorer notre service.
Nous serions ravis de vous accueillir chaque fois que vous êtes de retour parmi nous. Casablanca.
Merci encore. B. HAMDAOUI Directeur Général.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

C'est mon deuxième court séjour au Val d'Anfa. Hôtel charmant et confortable idéalement situé sur la corniche dans un quartier tres vivant ou il fait bon flâner. Staff accueillant et serviable. Ideal pour les gens de passages a Casa ou pour des visites touristiques en ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client
Merci de ce magnifique commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à propos de votre séjour à l’ HCVA. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous transmettrons également à toute l'équipe vos éloges sur la qualité du service.. Merci de ces nombreux détails que nous partagerons avec les équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez découvrir plus amplement Casablanca
Merci encore. B. HAMDAOUI – Directeur général.

Avis publié : 27 mai 2014

Pour ce qui concerne l'accueil : Pas de problème , le personnel est sympathique et toujours disponible surtout les femmes de chambres et les grooms

a la réception tout est OK et le sourire est de rigueur mais un seul employé a la réception manque de courtoisie et ne sait pas recevoir le client

pour ce qui concerne le chambres : impératif choisir chambres coté mer ou piscine surtout a eviter les chambres coté rue : bruit très important , sinon le lit est confortable et les chambres sans moquette sont très propres

Un excellent petit déjeuner avec de bonnes omelettes et crêpes marocaines et aller faire un petit tour au restaurant marocain le basmane : vous ne serez pas déçus par leur couscous et leur tajine a l'agneau et par le spectacle des danseuses du ventre tres agréable a regarder et qui nous fait digérer les bons plats

évitez le restaurant le bistrot : pas terrible au point de vue nourriture : c'est un restaurant de groupe et la qualité manque

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue impératif
Avis publié : 27 mai 2014

dur de trouver un hébergement correct à Casablanca mais le club val d'anfa est un excellent compromis.
Bien situé sur la Corniche (parking gratuit et sécurisé) et non loin de toutes les activités de Casablanca, le Club Val D'Anfa nous a enchanté par le service professionnel et personnalisé, la chambre vue sur l'océan , les infrastructures, etc...
Que ce soit en privé ou pour affaires, un bon compromis

Astuce pour la chambre : chambre dans le nouveau bâtiment, très belle vue mer (chambre 338)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client.
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour votre valeureuse appréciation. Effectivement, le traitement de notre clientèle et la qualité de nos prestations et notre service est un compromis et un engagement vis-à-vis notre clientèle. Nous partagerons votre reconnaissant commentaire avec notre personnel, personnel qui a toujours été un motif de fierté et d’orgueil de notre établissements, vu son professionnalisme te son dévouement.
A chaque fois que vos plans vos amène sur Casablanca, ma personne et mon personnel, nous nous ferons une grande joie de vous servir.
Merci encore. B. HAMDAOUI – Directeur général.

Avis publié : 25 mai 2014

Il s'agissait de notre premier séjour dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont propres, les lits très confortables. Le personnel (accueil, bars, restaurants) est courtois et agréable, prêt à rendre service.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client.
Nous vous remercions pour votre temps dédié à la rédaction de ce commentaire et pour son contenu. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos prestations et la qualité du service qui vous a été offert. Nous partagerons vos gentilles appréciations avec notre personnel que nous sommes certain qu’ il se fera une joie, et nous même, de vous accueillir et servir quand vos bon plans vous amène sur Casablanca. Merci encore.
Brahim HAMDAOUI- Directeur Général.

Avis publié : 20 mai 2014

Les chambres donnent sur un carrefour trop bruillant avec un probleme d'insonorisation. Le responsable à la réception très mesquin se fait plaisir en n'acceptant aucune demande de changement de chambre moyennant un surplus ( Et on parle de la m^me catégorie de chambre).

Astuce pour la chambre : Si vous n'a^tes pas capable de préciser le numéro de la chambre vous êtes obligé de réserver des...

Cher client.
Merci pour votre temps et votre commentaire qui laisse entendre vous n’avez pas pu apprécier la qualité et le confort de nos chambres. Les chambres donnant sur le carrefour sont dotées de double vitrage et totalement insonorisées. Pour votre prochain séjour, nous vous allouerons une chambre dans l’aile la plus calme avec vue sur l’océan et le jardin afin de vous faire profiter d’un agréable séjour.
Merci encore et au plaisir de vous revoir et vous servir un autre jour. Merci encore.
Brahim HAMDAOUI- Directeur Général.