Club Val d'Anfa Hotel
Pestana Hotel Group
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
  • Piscine
57 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 15 juillet 2014

l'hôtel est bien situé a avec une vue sur l'océan, le personnel est charmant et disponible , les chambre sont spacieuses, et très propres, le petit déjeuner ne me laisse pas un grand souvenir, sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client.
Nous vous remercions de votre choix du Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca et de votre temps dédié à la rédaction de ces appréciations après votre séjour.
Nous allons transmettre vos appréciations à notre personnel qu’il apprécierait surement. Merci encore et au plaisir de vous accueillir et vous servir très prochainement. B. HAMDAOUI –Directeur Général.

Avis publié : 28 juin 2014

hôtel très bien situer sur la corniche, typiquement marocain avec luxe et confort. Chambre très spacieuse, restaurant très bon et personnel a l’écoute et disponible. très belle vue sur mer, hammam ressourçant et propre

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client.
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire. Nos sommes ravis d’apprendre que vous avez bien aimé la qualité de nos prestations offertes et notre service. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre personnel qui les appréciera sûrement et se fera une joie de vous servir et être à votre écoute à chaque fois que vous serez parmi nous. Merci encore et au plaisir de vous revoir pour vous accueillir au HCVA.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passer un agréable séjour le personnel était à nos soins souriant accueillant hôtel très clean rien à signaler je vous le recommande les yeux fermé et félicitations pour le boulot nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2014

Cher client
Nous vous remercions de votre choix du Club Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca. Nous vous remercions également pour votre temps dédié à la rédaction de ce commentaire sur Tripadvisor. Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous assurons que nous allons faire part de vos bonnes appréciations à notre personnel qui saura, sûrement, les apprécier. Nous vous remercions également pour la vive recommandation de notre établissement aux autres clients.
Nous nous ferons une grande joie et un immense plaisir de vous souhaiter la bienvenue en vous accueillant parmi nous chaque fois que vos plans vous amènent à Casablanca.
Merci encore et cordialement votre.
B.HAMDAOUI- Directeur Général

Avis publié : 17 juin 2014

L'hotel est bien situé avec une belle vue sur l'océan (chambre supérieure), quartier animé et agréable, chambres propres. Personnel accueillant et sympa mais manque de personnels au restos et bars durant les périodes d'affluences. Petit déjeuner sans plus, rien de spécial, resto sur place très bon et prix correct mais encore une fois service très lent si bcp de monde. Barmans du Transat très sympa et compétents. Océan et plage public à 2 minutes à pied mais je ne conseil pas d'y aller, surtout pour les femmes.(regard très pesant) Le seul point noir est l'agence de location de voiture proposée par l'hotel, et qui se situé juste à côté, personnel incompétent, prix élevé et même pas sûre d'avoir la bonne voiture en temps et en heure.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur avec vue océan
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Client. Nous vous remercions de votre choix de l’ HCVA pour votre séjour à Casablanca et pour votre précieux commentaire rédigé sur TripAdvisor. Nous allons transmettre vos appréciations concernant le service restauration au Dir. De restauration afin de remédier à cette situation d’insuffisance d’effectif surtout aux moments des pointes. Nous allons faire part, également de vos éloges au personnel en général et celui de l’étage et le barman du Transat en particulier.
Nous transmettrons également votre insatisfaction à l’agence de location de voiture.
Nous nous ferons une joie de revenir à vous accueillir parmi nous. Cordialement votre.
B. HAMDAOUI- Directeur Général.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hôtel bien tenu même si à quelques étages les tapis sentent l humidité
Très belles chambres pour le prix ( en négociant un peu environ 110 € sinon le prix tarif est plus élevé )
Demandez la 2ème ails de l hôtel pour avoir une vue sur la plage
Piscine
Petit déjeuner super beaucoup de choix
Localisation idéal pour sortir le soir et dîner à pied.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher clients, Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que les services proposés par nos différents points de ventes et le rapport qualité/ prix de nos différentes prestations : confort de nos chambres, bonne qualité de notre petit-déjeuner etc... . Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau à l’hôtel Club Val d’Anfa Casablanca. Bien cordialement,
B.HAMDAOUI- Directeur Général.