“Excellent”

N° 12 sur 75 Hôtels à Casablanca
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent Hotel !!!!!! Hôtel propre et confortable. Personnel très poli et disponible. L’hôtel se trouve en face de la gare casa voyager !! Le directeur est très gentil est parle avec les clients . j'ai bien aimer mon séjour a Casablanca est j'ai aimer passer mes nuit dans l'hotel AL WALID

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Ouagadougou, Burkina Faso
Avis écrit le 25 février 2014

L’hôtel se trouve en face du gare casa voyager. Le personnel est très gentil meme si on est la pour le passage vers l’aéroport. On donne conseil pour le séjour en ville. Les chambres sont propre et élégant.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Excellent emplacement face a la gare casa voyageurs

chambres : belles,spacieuses et propres.

Pas de wifi ou très faible dans la chambre .

Le personnel est sympa
Toutefois le directeur apparemment n est autre que le propriétaire qui pointe son nez dans tous les détails, entrave la qualité du service et nuit a l image de son établissement selon les confidences de ses employés .

On s est vu engueulé car on était très proche l un de l autre mon mari et moi au salon de l hotel .
En fait, je lui montrait un coup que j ai reçu au mollet en attendant l ouverture de la page internet ( comme on n avait le net dans notre chambre).

L heure était grave un concierge est venu nous voir pour nous demander de monter dans nos chambres comme si ok était ses enfants .

Contrôleur de qualité et professionnelle du tourisme , frustrée je demande a voir le directeur immédiatement , on me laisse attendre mais je ne bouge pas plusieurs mn après une personne se présente en tant que directeur ( je comprends par la suite que c est le chef de réception ou directeur d hébergement ) a qui je rappelle le principe de la qualité de service. Et j essaie de comprendre ce qui a pu se passer .

Apparemment le directeur général a été choqué par le fait que je montre mon mollet qui me faisait mal a mon propre mari au salon de l Hotel vide à 11h un jour de Ramadan .
Et que pendant ce temps il nous scrutait via le paravent en bois.

Le directeur n a jamais voulu nous rencontrer
Le directeur d hébergement qui a eu la sympathie de s excuser verbalement a reconnu que ce n est aucunement professionnel et que notre comportement n avaient rien d anormale .
J ai compris d ou venait la dégradation du tourisme au Maroc et je compte porter plainte dès que l occasion se présente .

Nous avons immédiatement quitté l Hotel pourtant nous comptions y rester deux semaines et y organiser un séminaire .

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel très correct, propre et confortable.
Personnel très poli et disponible. Très bon accueil.
Petit déjeuner dans la norme.
Chambre(n°102) mal insonorisée et un peu bruyante (bruits internes à l'hôtel ). Ma chambre ne donnait pas sur la rue mais sur une cour (léger bruit des ventilateurs de la clim réversible posée dans la dite cour). Mais rien de trop dérangeant.
Hôtel parfait pour qqn nuits.
Situé en face de la gare.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Meknes, Maroc
Avis écrit le 10 décembre 2013

un mauvais acceuil; la réceptionniste impolie , Le prix elevé par rapport au service et chambres . les chambres sont pas bien equipées , et certains equipements sont endomagées même si l'hotel est neuf.

Astuce pour la chambre : faut visiter la chambre avec de la prendre et verifier surttt la douche
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis