“Bon hôtel”

N° 43 sur 75 Hôtels à Casablanca
Noisy-le-Sec, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel situé juste en face du tram.
Hôtel à la décoration un peu veillotte et sombre. Il manque cruellement de lumière dans la salle de bains. Si vous êtes logés du côté tram vous entendrez son bruit tôt le matin.
Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne.
On regrettera que la cigarette soit autorisée à la réception.
Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est agréable
Les taxis ont du mal à trouver cet établissement, c'est curieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière à cause du bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IMPERIAL CASABL... I, Reservation/E-commerce Manager de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Imperial Casablanca Hotel & Spa lors de votre visite à Casablanca.

Nous vous serions reconnaissants d'écrire votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde, grâce auquel des millions de voyageurs mensuels préparent le voyage parfait.

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Imperial Casablanca Hotel & Spa la prochaine fois que vous visiterez Casablanca.

Siham BENTALHA

Saint-Etienne
Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien situé en face du tram (mais du coup rond-point un peu bruyant). Belle chambre spacieuse. Super lit ! Les photos sont très représentatives. Petit déjeuner copieux. Le restau Marius est très bien aussi si on veut diner sur place. Personnel attentif.

Bémol : Odeur d'évacuation dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
IMPERIAL CASABL... I, Reservation / E-commerce Manager de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Mme Calizarine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi l'Imperial Casablanca Hôtel & Spa lors de votre visite à Casablanca,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'Imperial Casablanca Hôtel & Spa,

Salutations,

Siham BENTALHA
Reservation / E-commerce Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Best Western Hotel Toubkal
Kenzi Basma
Kenzi Basma
N° 25 sur 75 à Casablanca
Grand Mogador City Center Casablanca
Grand Mogador City Center Casabl...
N° 8 sur 75 à Casablanca
Ibis Casablanca City Center
Ibis Casablanca City Center
N° 22 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Imperial Casablanca Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Casablanca Hotel & Spa

Établissement : Imperial Casablanca Hotel & Spa
Adresse: 291 Boulevard Mohamed V | Angle Rue Azilal, Rond-Point Shell, Casablanca 20110, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 43 sur 75 Hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Casablanca Hotel & Spa 4*
Classé comme monument historique par le ministère de la Culture ; l'hôtel compte 105 chambres au total, dont 15 suites exclusives, un restaurants, un bar , un centre de conférences et un spa (En construction). Après 5 ans de rénovation, l'hôtel ouvre ses portes affaires et de loisirs à la fois ses clients, en leur offrant une expérience unique : un voyage de retour à l’époque des années glorieuses de Casablanca. L'atmosphère contemporaine de l'hôtel reflète l'essence du passé. La façade Art déco de l'hôtel accueille ses clients dans un lieu intime et élégant, les séduire dès le premier pas dans la salle de réception. L’ambiance générale assure invités qui viennent seuls ou avec leurs familles une confortables " à la maison " sentiment, tandis que ceux qui viennent pour affaires bénéficient d’un environnement exceptionnel et professionnel. Un amalgame de l'emplacement idéal de l'hôtel au centre de Casablanca, sa proximité avec le quartier des affaires, sa décoration distinctive, restaurant, bar branché et un salon , complété par un service personnalisé et sophistiqué créer une expérience inoubliable . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Casablanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.