“Bijoux architectural” 4 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bijoux architectural”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Si vous etes interessé par l'architecture ne manqué pas ce bijoux l'Eglise du sacré-Coeur a casablanca et parmi les plus veille eglise du Royaume et la plus belle a mon avis.

• En arabe d'abord
paris
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bel édifice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

mélangeant l'austérité d'une église monochrome blancs, sublimés par des vitraux colorés.
le lieu sert de temps en temps à des expositions, en dehors, il est démuni de mobilier

172 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 222 votes utiles
“Immense église”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je ne suis pas rentrer a l intérieur car c étais fermer j ai juste accéder au jardin de l extérieur l église est très grande mais elle aurait besoin d un rafraichissement

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Pour les vitraux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cette cathédrale ne sert plus aux offices mais est un lieu d'exposition. Dès l'entrée on est frappé par la quiétude qui se dégage de cet espace immense, tout blanc, sans mobilier... juste reposant... et les vitraux qui rappellent les tapis d'orient. De tout petits vitraux de toutes les couleurs tels des étoiles dans le ciel. La fraicheur du lieu n'est pas pour nous déplaire non plus! Nous décidons de monter dans l'une des tours. Ne pas avoir peur des fientes de pigeons et de l'étroitesse du lieu. Ça grimpe fort mais ça vaut le coup d’œil pour la cage d'escalier d'abord, une merveille architecturale et pour la vue évidemment une fois tout en haut. Vue sur la mer garantie!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Eglise du Sacre-Coeur ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Eglise du Sacre-Coeur ?