“Améliorer suite au rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Le Zenith Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Zenith Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Zenith Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'El Jadida, angle 1077, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 45 sur 70 hôtels à Casablanca
Montréal, Canada
“Améliorer suite au rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Amélioration au niveau des chambres suite au renovation
malheureusement cote repas c'est toujours nul
je me rappel au petit dej y avais un thé non buvable un jus d'orange fait avec la poudre c'est pas digne d'un quatre étoile vue le prix c'est cheeeeeer

• Séjour du décembre 2012

Nantes France)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Travaillant dans le tourisme, je rentre d'un circuit d'un grand tour du Maroc. Enfin, un hôtel convenable. Je suis d'accord sur la critique concernant l'emplacement de cet établissement, mais quand vous êtes à l'intérieur, on y trouve un certain confort. Des chambres convenables, la wifi dans la chambre, beaucoup d'éléments positifs sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On peut si arrêter , pas déçue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marbella, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Arrivée tard pour cause d'overbooking d'un autre hôtel. Prix demandé 1040 Dirhams. Carte de crédit refusée -car maintenant au Maroc, la majorité des hôtels demandent le paiement en avance- deuxième carte de crédit tout en sachant que la première fonctionne parfaitement, refusée!!! J'essaie d'expliquer au réceptionniste que leur connexion est mauvaise et pas mes cartes, il m'indique un distributeur de billet car c'est notre premier jour au Maroc et nous n'avons pas assez d'argent pour payer en Dirhams. Après 3 minutes d'attente la machine explique qu'il y a des problèmes de communication et donc la seule solution est de payer cash en €. Le réceptionniste me fait le compte et demande 98€. Je lui donne un billet de 100€ en lui signalant que le change ne me semble pas très favorable. Il me jette le billet à travers le comptoir en me disant "Ici on ne vole personne, on change à 10,06 comme tout le monde, si vous n'êtes pas d'accord allez ailleurs".
Que faire? Mon mari est déjà dans la chambre, nous sommes épuisés, j'ai donc payé avec remord et demandé son prénom au jeune homme qui a dit Tarik. Sinon l'hôtel était correct, bon petit déjeuner et hors centre.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

toujours un deplacement professionnel et un regard non touristique pour cet etablissement.
j ai ecris moyen car apres etre arrivé sur le parking de l hotel situé pres d un axe routier tres animé , la surprise a été un hall d accueil est travaux sans lumiere !! un gardien m a vite dirigé vers un accueil surement provisoire . je passe la reception c est mieux ....ascenseur et couloir moyen question "fraicheur' la surprise vient de la chambre ( c est le principal ) bien decorée propre ,agreable , style marocain malgré la vue sur la banlieue de Casa pas genial .pas de wifi
salle de bain pas top mais toujours dans la moyenne .bon 4 etoiles !!! en France nonnnnn mais restons pas trop critiques negatives quoique pour le service restau et petit dej là c est pas genial
largement en dessous de la moyenne .
j y retournerai mais sans avoir recherché un autre hotel avant ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel superbe ou nous avons passe une nuit lors de notre circuit des villes imperiales dans cet hotel de 4 etoiles qui le merite bien , chambres luxueuses ,salle bain superbes baignoire avec wc et lavabos , salle restaurant sympa rien à dire .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Et dire que cet hôtel affiche 4 étoiles, d'accord en barême local.
Et la situation se complique.
Les couloirs avec une vieille moquette, sale, déchirée
La chambre, pas de chance ampoule cassée. On se rabat sur une autre lampe, attention danger, l'interrupteur pendouille.Comme les mains sont un petit peu sales, on se rue vers le lavabo. Pas de chance il est bouché.
Il fait un peu chaud, on va mettre la climatisation, pas de chance elle ne marche pas. Il paraît selon un membre du personnel que ce n'est pas immédiat.
Bien on va donc prendre une douche.il est 18h, attention baignoire en mauvais état. On attend l'eau chaude 1 minute, puis 2 puis 5 et toujours de l'eau froide.
On descend à la réception, réponse quelqu'un vient de suite, pas vu. Après 2 ou 3 descentes à la réception le gérant vous tape sur l'épaule, c'est bon dans 2 minutes. Résultat plusieurs heures.
A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel dans la banlieu de Casablanca
possibilité parking prive de l'hôtel
Personnel agréable et professionnel
chambres spacieuses propres et claires
literie excellente
bien insonorisé
repas convenables
petit déjeuner très bien
climatisation des chambres efficasses
climatisation du restaurant à revoir
Eloigné du centre

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis