“médiocre”

N° 22 sur 75 Hôtels à Casablanca
st pierre de cole
“médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien situé mais uniquement pour les vacances car chaque soir des musiciens chanteurs arrivent des 22h faire leur TAF jusque tard ds la nuit . En plus la carte qui ouvre la porte est désactivée chaque jour , sans compter l ascenceur en panne, chambre spacieuse, propre avec petit salon , 2televiseurs mais 2chaines françaises : TF1 et BFM TV .et il ne faut pas être pressée le matin pour avoir du café .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
tanger
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

je suis restée dans cet hotel pour 5 jours ( deplacement professionel) et je regrette le choix de cet hotel qui ne mérite pas ces étoiles.

en fait dès mon arrivée , il y avait un problème de telephone, pas de serviettes dans la salle de bain et le papiers toilettes laissé a été déja entamé.

le pire c'est que deux fois successives, je trouve que ma chambre est restée ouverte apreès le room service. n'importe qui pourrait entrer.

le pire c'est le bruit, en fait dans le restaurant de l 'hôtel al musique est à fond jusqu’à 1h du matin donc pour les 3 premiers étages, impossible de dormir.

je ne recommande pas du tout cet hotel

Astuce pour la chambre : évitez les premiers étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel plutôt bizn situé, tout poche du tramway. Personnel serviable et accueilllant. Les chambres sont un peu vieillotes mais propre. Le grand point négatif de cet hotel est le petit déjeuner, à améliorer absolument!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Terrasson-Lavilledieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Les + : hotel bien placé pour profiter de Casablanca
bel hotel avec des chambres très spacieuses et très propres
personnel sympathique et à vos soins

un gros "moins" qui justifie notre déception:
Notre chambre se trouvait au 1°étage et il se trouve qu'un défaut de conception certainement, fait qu'à partir de 21h et jusqu'à très tard dans la nuit les bruits d'écoulement d'eau des étages supérieures (7 étages quand même) provoquent un vacarme inimaginable empéchant bien sure toute possibilité de dormir mais créant un stress incroyable. On a vraiment l'impression que les eaux usées se déversent en flot autour du lit, c'est incroyable. Quand au bout d'un moment excédé vous exprimez votre mécontentement, on vous explique que l'hotel est complet bien sure et le problème connu. Vraiment dommage car c'était une des plus belle chambre que nous ayons eu au cours de tous nos voyages, c'est dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel tout à fait correct, rien d'extarordinaire, mais c'est propre. Pas d'air conditionné, mais du chauffage en cas de besoin. L'emplacement est idéal au centre ville face à l'ancienne médina. Un rapport qualité/prix correct avec une chambre à 65 euros /nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel idéalement placé, proche du centre, du tram et la gare casa port et à quelques minutes de la gare casa voyageur par le tram.
Le personnel est accueillant et à l'écoute de vos demandes (j'ai pu changer de chambre le lendemain de mon arrivée car la première qui se situait au 2éme étage et était très mal insonorisé.
Les plus : petit déjeuner avec du vrai jus d'orange ce qui devient rare de nos jours. localisation excellente et personnel agréable.
Les moins : insonorisation des chambres à revoir (il est préférable de demander une chambre au 6éme étage qu'au 7éme si on souhaite éviter le bruit de la machinerie de l'ascenseur mais cela reste supportable).
Le quartier est riche en restauration en tout genre.

Attention, si vous réglez votre note en liquide et en euro, il faut penser à garder quelques dirhams car l'hôtel n'accepte pas les pièces en euro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Chambres et personnel parfaits petits déjeuners très bien. Propreté irréprochable Restaurants cher et plats européens uniquement . Quartier vivant ou l on peu manger du traditionnel , proximité d un souk agréable, restaurants toute nature à profusion Très bonne adresse personnel très accueillant et professionnel Mmlml

• Séjour du janvier 2012