“Agréablement surprise par les changements de l'hotel”

Hôtel Des Arts Suites & Spa
N° 71 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 juin 2011

Je suis venu pour un séminaire en 2008 lorsque l'hotel était géré par golden tulip, depuis l'hotel est privatisé. nous avons souhaités revenir pour le cadre idyllique et la tranquillité qui ne se trouve pas sur Casablanca. Nous avons reçu un très bon accueil, le service a été rapide et la salle de réunion très confortable et parfaitement éclairée, très satisfaite de la disponibilité du personnel : bel effort pour améliorer les services, dans un endroit qui mérite le détour, bravo.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2011

Nous sommes allés au bar a tapas service nul plats en dessous de zéro prix Tres élevé nous sommes partis au milieu du repas le service s'étant interrompu le personnel ayant tout abandonne pour regarder un match de foot

N'y allez surtout pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

hotel a 40km de casablanca!!!!tbien si on recherche le calme /bruit de casablanca mais tenir compte de l eloignement env 1h de route de l aéroport
Ne pas reserver la navette de l hotel pour l aéroport car tres cher et prendre plutot un grand taxi env 30E(300 dirhams ) si seul ds taxi sinon 1E (10 dirhams ) par pers si taxi ultra plein de clients
preferer le resto coin du cpecheur face a l hotel car repas pas top a l hotel
spa tbien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Hotel délabré, service exécrable, accueil épouvantable!! nous avons été plus que déçus!
Quant au restaurant: cuisine moyenne mais très en deçà de ce qu'on attendait de la part d'un hotel de ce soit disant standing...
Je ne vous parle même pas du SPA: ce qui était supposé être un moment de détente s'est transformé en expérience traumatisante, le personnel a sérieusement besoin d'être formé à bien traiter les clients. Nous ne payons pas pour être sujets à un comportement désagréable et insolent!
Je n'y remettrai plus jamais les pieds et déconseillerai à quiconque d'y aller

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2011

Un des pires endroits au Maroc en terme de service, amabilité et service. Fortement déconseillé !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 novembre 2010

Hôtel complètement isolé (60€ de taxi pour AR sur Casablanca) et très cher. Les chambres sont correctes mais sans plus : porte abimée, cuvette WC mal fixée, Fixation du pommeau de douche cassée, câble internet à réclamer, ventilation bruyante toute la nuit ... Propose un restaurant et un bar en interne mais hors de prix : 6€ un potage, 10€ un apéro ... on n'est pas au Maroc mais en pays nordique ou à Paris.
Pour aller à l'aéroport, on vous propose un taxi à tarif négocié (40€ au lieu de 50€) et on vous dit de ne pas appeler un taxi de Casablanca pour ne pas faire concurrence à la ligne régulière habituelle. Soit, sauf que cette ligne régulière est le petit copain du guichetier de l'hôtel (qui se paie bien votre tête par ailleurs) qui vient en 4L pourrie (au lieu de la Mercedes des taxis habituels) et qui ne vous donne pas de ticket pour justifier de la dépense auprès de votre employeur.
Au bilan, vous aurez dépensé environ 80€ pour la chambre (sans le petit déjeuner : 4€ la viennoiserie + 2€ le café + 2€ le jus d'orange, etc...) + 70€ pour vous rendre et quitter l'hôtel + 60€ si vous souhaitez sortir le soir sur Casa, total environ 210€ ... pour vous retrouver complètement isolé au bout du monde. Bon plaisir !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous étions très contente d'avoir réserver cet hôtel sur Internet, mais en arrivant la cata !!! D'abord il est à 50 min de l'aéroport en voiture, ensuite nous découvrons un hôtel loin de tout (à 30 min du centre ville en voiture), il n'y avait rien autour mis à part quelques restaurant très chère!! De plus en arrivant, nous avons découvert le personnel très maladroit, souriant mais pas à l'écoute!! On avait bo l'heure poser des questions il répondait à côté de la plaque !! On s'est également rendu compte qu'on était les seule clientes!!! dans un hôtel gigantesque!! Ensuite on a pu observé qu'il y avait des statuts nues un eu partout, certaines imitant des positions très vulgaires !! Ensuite on s'est rendu compte que la plage qui est supposé être face à l'hôtel n'est pas une plage mais tout simplement un bord de mer où la baignade est fortement déconseillée!! il faut donc marcher 10 min pour accéder à une autre plage !! Très déçue, on a annulé notre réservation de trois jours, on y est resté une nuit et avons changé d'hôtel !!! Même si l'hôtel est très très beau et assez classe, il ne faut pas oublier que l'on est au Maroc et qu'à ce prix là l'hôtel devrait être irréprochable !!! Je le déconseille fortement mis à part pour les personnes qui partirait en vacances seulement pour se reposer et rester à l'hôtel...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis