Hôtel Des Arts Suites & Spa
Idou Anfa Hotel(Casablanca)
East West Hotel(Casablanca)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
Barceló Casablanca(Casablanca)
  • Restaurant
JM Suites Hotel(Casablanca)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel de charme très sympa ! personnel au petit soin, emplacement proche des plages. Séjour agréable dans une suite avec vue sur mer ! Calme, beau spa.
Le jardin est top, et il y a un calme absolu
Le bar est sympa mais surtout les terrasses ! le buffet était très agréable

Astuce pour la chambre : prendre une suite de luxe avec la vue sur la mer et la terrasse privée !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Le personnel est inefficace. Dommage car le cadre est assez joli.
Tout d'abord il faut signaler que l'hôtel ne se situe pas à Casa mais à Dar Bouaza soit 20 min du l'entrée de Casa!!! De plus c'est un hôtel pas facile à trouver, et en appelant l'hôtel pour qu'il nous indique la direction, nous avons eu du mal à les joindre par téléphone... Pas de réponse et un grand nombre de sonnerie avant d'avoir enfin quelqu'un au téléphone.
Mais une fois à l'hôtel nous ne sommes pas au bout de nos surprise. Nous avons eu la chambre 415 dans laquelle le ménage était succinct. Mais ce qui peut ce comprendre puisqu'il n'y avait pas de poubelle... malgré notre demande à la réception. Nous avons du laisser nos déchets par terre dans un coin dans la salle de bain. Lorsque nous avons voulu recharger nos portables et notre ordinateur nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'aucune prise ne fonctionnaient dans toute la chambre. Le lendemain matin nous avons donc demander à changer de chambre car nous avions besoin de prises qui fonctionnent. Mais la réponse de la réceptionniste a été que l'hôtel était complet et donc nous devions nous débrouiller avec notre chambre...
Sur ce nous avons rencontré le directeur de l'hôtel qui a été choqué de ce qui nous arrivait donc nous a changer de chambre la 425 (alors que l'hôtel était soit disant complet!). Mais les mauvaise surprises ont continué car dans cette dernière l'internet filaire (car il n'y a pas de wifi) ne fonctionnait pas. Selon la réception il s'agissait d'une panne générale dans tout l'hôtel alors que le réceptionniste était tranquillement sur internet.
Le comble a été de constater sur le rapport de la femme de chambre que la première chambre sans électricité a été remise en libre et non pas en hors service comme un dizaine de chambre de cet hôtel. C'est a se demander quel est le critère pour mettre une chambre hors service.
Par ailleurs il faut aussi signalé que les prix du bar et du restaurant sont assez cher pour le Maroc. Une bouteille d'eau de 1l : 40 dh.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

je voulais offrir un séjour à ma petite famille en passant par mydeal malheureusement à ma surprise il y'a aucun rapport qualité prix la chambre était très sale, l'accés à la piscine se faisait à travers un couloir très sombres et comptenant l'instalation technique de l'hotel très désagréable!!!
en plus l'ascensseur est en panne pour un hôtel 4 OU 5 étoiles c'est innacceptable
à noter que même la reception est très salle et pas digne dutout d'un hôtel c'est honteux je souhaite vivement me faire remboursser car j'ai dû quitter l'hôtel affollée et très décue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous sommes partis en amoureux a l hotel des arts. Cet un golden tulip donc tout devrait etre impeccable... Ce n est pas le cas!
L hotel se situe en banlieue de casablanca, pres de la mer. La route cotiere, tres frequentee, separe l hotel de la mer. Il n y a rien de particulier a faire dans cette zone.
L hotel propose des chambres et une serie de suites, avec un spa et une piscine sur le toit (belle vue). Le tout dans un ecrin de verdure tres sympathique. Les chambres sont bien, sans plus. Je conseille de prendre une suite : elles sont a theme!! Et pour les amoureux, mention speciale pour l indienne (regardez bien les murs!!:). Ou encore la japonaise!
Le lit est bon. L hotel est tres calme et la nuit vous entendez la mer au loin...
Par contre, enorme deception au petit dejeuner. Les viennoiseries sont inmangeables et franchement le reste du petit dejeuner ne vaut pas la notoriete d un golden tulip!!
Nous sommes revenus prendre un ftour (rupture du jeun) ce soir : ambiance et service sympathique mais la cuisine n est toujours pas a la hauteur: tajine de boeuf mal cuit, viennoiseries trop cuites, jus sans gout... Quelle dommage!! Car j insiste: un effort a ete fait pour vous transporter ailleurs!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 juin 2012

le site internet est trompeur..chambre délabrée et sale...lavabo bouché, literie pas repassé;
dans les couloirs reste de repas sur le sol.
la réception est boueuse, la piscine correcte mais difficile de se reposer à cause de la musique hurlante rap et compagnie. prix des consommations cher..
d après mes renseignements, l hôtel a été repris par une direction privée...qui n entretient pas..
nous voulions y rester 2 nuits, ...un nuit suffira!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple