Hôtel Des Arts Suites & Spa
Idou Anfa Hotel(Casablanca)
East West Hotel(Casablanca)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
Barceló Casablanca(Casablanca)
  • Restaurant
JM Suites Hotel(Casablanca)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

j'ai eu la chance de séjourner dans ce bel hôtel pour une durée de 3 jours , personnel très accueillant , souriants et surtout disponible pour n'importe quelle demande ( même a 3h ou 4h du matin ).
j'ai eu la suite luxueuse avec la vue sur mer , très spacieuse et clean .
le personnel du restaurant était très aimable , service magnifique et la cuisine propose une carte à tout les gouts .
un endroit très calme et romantique , j'ai eu des moments très intimes avec ma femme .
le SPA propose des soins divers , et des prix attractifs.
à conseiller pour des jeunes mariées et

Astuce pour la chambre : les suites vue suer mer
Avis publié : 25 août 2013

Sa situation géographique bénéficie d'un micro climat pour un mois d'Août.
Des suites personnalisées par une décoration de différentes destinations, Indes, Grèce... particulièrement spacieuses dotées d'un salon. Un spa très agréable avec une ligne précieuse d'Elisabeth Visoanska. La salle de repos intérieure mais pour moi l'idéal c'est le côté jardin extérieur sous les arbres très paisible un vrai bonheur. Une longue piscine sous une verrière. sans oublier la piscine en hauteur pour une vue imprenable sur l'océan.
Le cuisine est eclectique et propose une jolie carte. Un hôtel qui porte une empreinte artistique grâce à son propiétaire un grand architecte et artiste sculpteur Aziz Larzak. Un excellent rapport qualité prix. A 5 mn les plages privées et une ferme pour les passionnés de chevaux.

Astuce pour la chambre : toutes les suites portent leur charme. En hauteur la vue sur l'océan, en RDC le jardin privatif selon le gout de chacun.
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel ! On ne voulait pas faire de km ! Super séjour ! l'hôtel est design, et l’environnement très agréable ! La chambre donne sur la mer, avec un très belle terrasse ! Les suites sont très grandes et toutes neuves ! Personnel très accueillant ! A notre arrivée le Directeur nous a reçu, très charmant Equipe jeune, un bar très sympa sur terrasse avec un pianiste. Nous avons bénéficié d'une nuit offerte Vraiment c'est un lieu idéal à 15 mn de Casa ! Le Spa est top, comme le restaurant ! Vraiment nous reviendrons ! Bravo à la Direction !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite de luxe: vue mer et jardin - très beau- et un calme absolu
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel de charme très sympa ! personnel au petit soin, emplacement proche des plages. Séjour agréable dans une suite avec vue sur mer ! Calme, beau spa.
Le jardin est top, et il y a un calme absolu
Le bar est sympa mais surtout les terrasses ! le buffet était très agréable

Astuce pour la chambre : prendre une suite de luxe avec la vue sur la mer et la terrasse privée !!
Avis publié : 17 août 2013

Le personnel est inefficace. Dommage car le cadre est assez joli.
Tout d'abord il faut signaler que l'hôtel ne se situe pas à Casa mais à Dar Bouaza soit 20 min du l'entrée de Casa!!! De plus c'est un hôtel pas facile à trouver, et en appelant l'hôtel pour qu'il nous indique la direction, nous avons eu du mal à les joindre par téléphone... Pas de réponse et un grand nombre de sonnerie avant d'avoir enfin quelqu'un au téléphone.
Mais une fois à l'hôtel nous ne sommes pas au bout de nos surprise. Nous avons eu la chambre 415 dans laquelle le ménage était succinct. Mais ce qui peut ce comprendre puisqu'il n'y avait pas de poubelle... malgré notre demande à la réception. Nous avons du laisser nos déchets par terre dans un coin dans la salle de bain. Lorsque nous avons voulu recharger nos portables et notre ordinateur nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'aucune prise ne fonctionnaient dans toute la chambre. Le lendemain matin nous avons donc demander à changer de chambre car nous avions besoin de prises qui fonctionnent. Mais la réponse de la réceptionniste a été que l'hôtel était complet et donc nous devions nous débrouiller avec notre chambre...
Sur ce nous avons rencontré le directeur de l'hôtel qui a été choqué de ce qui nous arrivait donc nous a changer de chambre la 425 (alors que l'hôtel était soit disant complet!). Mais les mauvaise surprises ont continué car dans cette dernière l'internet filaire (car il n'y a pas de wifi) ne fonctionnait pas. Selon la réception il s'agissait d'une panne générale dans tout l'hôtel alors que le réceptionniste était tranquillement sur internet.
Le comble a été de constater sur le rapport de la femme de chambre que la première chambre sans électricité a été remise en libre et non pas en hors service comme un dizaine de chambre de cet hôtel. C'est a se demander quel est le critère pour mettre une chambre hors service.
Par ailleurs il faut aussi signalé que les prix du bar et du restaurant sont assez cher pour le Maroc. Une bouteille d'eau de 1l : 40 dh.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille