“un hâvre de paix, spacieux et agréable”

Hôtel Des Arts Suites & Spa
N° 69 sur 75 Hôtels à Casablanca
Le Vesinet, France
“un hâvre de paix, spacieux et agréable”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Me rendant à Casablanca pour participer à un Congrés Médical j'ai recherché un cadre de verdure permettant de rompre avec l'ambiance tumultueuse du centre ville et son manque de distractions.
Je l'ai trouvé avec l'hôtel des arts en étant séduit tout d'abord sur internet par le côté romantique des terrasses en forme de coeur et la proximité de la mer.J'avais par ailleurs remarqué la présence d'un SPA à l'enseigne VISOANSKA dont j'apprécie la marque et les produits.
J'ai eu l'agréable surprise de me voir transporté à Carthage en me voyant octroyé la suite de Luxe Grecque trés spacieuse faisant face à la mer.J'ai également pu goûter à des plats d'une grande qualité culinaire pour un prix bien inférieur à ceux de Paris, avec le service d'un 5 étoiles.
Un DJ tous les soirs au restaurant-discothèque m'a permis d'éviter solitude et ennui et, Philippe GEHIN, le Directeur de l'hôtel ,aux petits soins pour sa clientèle, trés présent et attentionné, est trés rapidement devenu un ami à l'issue de ces 5 journées de séjour.
Commandé dans la chambre afin de continuer à admirer la vue depuis la terrasse, le petit déjeuner a été copieux et diversifié,sans doute plus complet qu'en salle.Nul doute, je reviendrai car, trop pris par mes affaires lors de ce séjour , il me reste à goûter le SPA, la piscine couverte et le fitness.
Un grand merci pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Mer est des plus agréables et je crois savoir que des tarifs promotionnels sont actuel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un cadre agréable et une quiétude des plus recherchées. Une coupure sèche et nette avec le brouhaha casablancais.
Chambres spacieuses, propres et confortables. Le seul bémol lors de mon séjour: le petit déjeuner. Il devrait être revu et enrichi.
Bref, un hôtel où je reviendrai

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 novembre 2013

Weekend très sympa juste à côté de Casa, à l'Hôtel Des Arts !
très belle carte au restaurant de poisson, et un menu super à 170 Dh !!
Le soir, nous sommes allés à la discothèque resto, c'était super !
Merci pour ces moments, nous revenons !
A recommander.

Astuce pour la chambre : a recommander
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un trés bel hotel, avec des chambres spacieuses, un trés bon restaurant, et des extèrieurs assez reposants. On entend quand même la musique du bar de la piscine sur le toit de l'hotel en journée. Malheureusement, le gêrant, français, n'était pas assez perspicace voir absent le dimanche quand il a fallut résoudre des problèmes de gestion ( pannes des systèmes d'ouvertures des chambres, manque de personnels qui n'ont pu servir le petit déjeuner en chambre alors que l'hotel était quasiment vide). Bref, une belle infrastructure qui était assez mal gêrée. Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai adoré cette coupure entre la ville de casablanca et l'oasis serein que nous offre cet hotel.
Mon compagnon et moi avons adoré la suite grec, nous y avons séjourné pour notre anniveraire de mariage. Le personnel était au petit soin, la restauration très bonne et une vue imprenable.
Le spa est sublime, les thérapeutes sont très compétentes et de très bonne commerciale lol. un petit bémol tout de même c'est la musique forte qui émane du coco beach mais il y a une ambiance de folie.

Je le recommande fortement pour ceux qui veulent être proche de Casablanca sans son effervescence permanente.

Astuce pour la chambre : préférez les suites qui chacune raconte une histoire, il existe la suite africaine, espagnole, grec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

j'ai eu la chance de séjourner dans ce bel hôtel pour une durée de 3 jours , personnel très accueillant , souriants et surtout disponible pour n'importe quelle demande ( même a 3h ou 4h du matin ).
j'ai eu la suite luxueuse avec la vue sur mer , très spacieuse et clean .
le personnel du restaurant était très aimable , service magnifique et la cuisine propose une carte à tout les gouts .
un endroit très calme et romantique , j'ai eu des moments très intimes avec ma femme .
le SPA propose des soins divers , et des prix attractifs.
à conseiller pour des jeunes mariées et

Astuce pour la chambre : les suites vue suer mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Sa situation géographique bénéficie d'un micro climat pour un mois d'Août.
Des suites personnalisées par une décoration de différentes destinations, Indes, Grèce... particulièrement spacieuses dotées d'un salon. Un spa très agréable avec une ligne précieuse d'Elisabeth Visoanska. La salle de repos intérieure mais pour moi l'idéal c'est le côté jardin extérieur sous les arbres très paisible un vrai bonheur. Une longue piscine sous une verrière. sans oublier la piscine en hauteur pour une vue imprenable sur l'océan.
Le cuisine est eclectique et propose une jolie carte. Un hôtel qui porte une empreinte artistique grâce à son propiétaire un grand architecte et artiste sculpteur Aziz Larzak. Un excellent rapport qualité prix. A 5 mn les plages privées et une ferme pour les passionnés de chevaux.

Astuce pour la chambre : toutes les suites portent leur charme. En hauteur la vue sur l'océan, en RDC le jardin privatif...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux