Hôtel Des Arts Suites & Spa
Idou Anfa Hotel(Casablanca)
East West Hotel(Casablanca)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
Barceló Casablanca(Casablanca)
  • Restaurant
JM Suites Hotel(Casablanca)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2010

Hôtel complètement isolé (60€ de taxi pour AR sur Casablanca) et très cher. Les chambres sont correctes mais sans plus : porte abimée, cuvette WC mal fixée, Fixation du pommeau de douche cassée, câble internet à réclamer, ventilation bruyante toute la nuit ... Propose un restaurant et un bar en interne mais hors de prix : 6€ un potage, 10€ un apéro ... on n'est pas au Maroc mais en pays nordique ou à Paris.
Pour aller à l'aéroport, on vous propose un taxi à tarif négocié (40€ au lieu de 50€) et on vous dit de ne pas appeler un taxi de Casablanca pour ne pas faire concurrence à la ligne régulière habituelle. Soit, sauf que cette ligne régulière est le petit copain du guichetier de l'hôtel (qui se paie bien votre tête par ailleurs) qui vient en 4L pourrie (au lieu de la Mercedes des taxis habituels) et qui ne vous donne pas de ticket pour justifier de la dépense auprès de votre employeur.
Au bilan, vous aurez dépensé environ 80€ pour la chambre (sans le petit déjeuner : 4€ la viennoiserie + 2€ le café + 2€ le jus d'orange, etc...) + 70€ pour vous rendre et quitter l'hôtel + 60€ si vous souhaitez sortir le soir sur Casa, total environ 210€ ... pour vous retrouver complètement isolé au bout du monde. Bon plaisir !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous étions très contente d'avoir réserver cet hôtel sur Internet, mais en arrivant la cata !!! D'abord il est à 50 min de l'aéroport en voiture, ensuite nous découvrons un hôtel loin de tout (à 30 min du centre ville en voiture), il n'y avait rien autour mis à part quelques restaurant très chère!! De plus en arrivant, nous avons découvert le personnel très maladroit, souriant mais pas à l'écoute!! On avait bo l'heure poser des questions il répondait à côté de la plaque !! On s'est également rendu compte qu'on était les seule clientes!!! dans un hôtel gigantesque!! Ensuite on a pu observé qu'il y avait des statuts nues un eu partout, certaines imitant des positions très vulgaires !! Ensuite on s'est rendu compte que la plage qui est supposé être face à l'hôtel n'est pas une plage mais tout simplement un bord de mer où la baignade est fortement déconseillée!! il faut donc marcher 10 min pour accéder à une autre plage !! Très déçue, on a annulé notre réservation de trois jours, on y est resté une nuit et avons changé d'hôtel !!! Même si l'hôtel est très très beau et assez classe, il ne faut pas oublier que l'on est au Maroc et qu'à ce prix là l'hôtel devrait être irréprochable !!! Je le déconseille fortement mis à part pour les personnes qui partirait en vacances seulement pour se reposer et rester à l'hôtel...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous redoutions un peu le séjour de 4 jours ayant lu les commentaires. Le site est TRES agréable, l'architecture et très bien pensée (hauts plafond, pas de vis à vis, piscine sur le toit, circulation). La tradition hôtelière n'est pas Marocaine mais on fini parfois par avoir ce qu'on veut. Des rafraîchissement au niveau des vestiaires de la piscine paraissent urgent.
On note parfois des grosses maladresses du personnel mais sans gravité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

J"était en voyage de noce à 50 mètre de la mer, avec piscine sur le toit de l'hotel, avec des bar et commerce à proximité et la ville à 30 mn en taxi. Franchement tout était propre et calme. La décoration très recherché. parfait ! ! !

Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

L'hotel a été construit avec gout: Belles statues, beau jardin, spa, jolie piscine...
Les chambres et les duplex sont joliment décorés.
Les chambres sont mignonnes. Les suites sont spacieuses, jolie vue.
Le personnel est aux petits soins. MAIS!!! Gros problème d'entretien: Les couvre-lits sont effilochés, peinture craquelée par endroit... En se promenant, je suis tombée sur des sacs de ciment, l'ascenseur ne marche pas, le resto est decevant... Et puis, l'hotel est envahi par les moustiques...
Vraiment dommage!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple