Barceló Casablanca
Pestana Hotel Group
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
  • Service d'étage
57 $US
52 $US
Avis publié : 1 août 2007

J'ai essayé plusieur hotels sur casablanca, du médiocre Meridien au extremement chére Hayatt ... mais le Barcelo reste de loin le meilleur rapport Qualité / Prix : une situation ideale, des chambre Cleans avec un design assez modern, une connexion internet gratuite en haut debit ... ils vous donnent méme des brosses a dents et du dentifrice ;-p.
le seul petit bémol c qu'il y'a pas de resto dedans, enfin sauf celui ou on sert le matin le petit dej ... mais c vraiment pas grave car sa position est vraiment centrale.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 juillet 2007

On a eu une horrible mésaventure au Barcelo Casablanca. J’avais réservé une chambre un mois à l’avance sur Priceline.com. Une semaine avant mon arrivée, j’ai appelé l’hôtel directement pour confirmer ma réservation (qui m’a bien été confirmée par le réceptionniste), et on s’est présentés à l’hôtel, notre réservation à la main. Mais au moment de faire l’enregistrement, ils nous ont dit qu’il n’y avait aucune trace de cette réservation et que toutes les chambres étaient prises.

Ni le responsable ni l’employé n’ont fait quoi que ce soit pour m’aider à trouver un autre hôtel à Casablanca, sous-entendant que c’était de ma faute, car je n’avais pas confirmé ma réservation (alors qu’en fait je l’avais fait). Ils nous laissaient carrément tomber. Ce n’est que lorsque j’ai appelé le Hyatt Casablanca (qui était au complet) qu’un responsable compatissant a appelé d’autres hôtels du quartier et fini par nous trouver une chambre de luxe par le biais d’un de ses amis travaillant au Sheraton, au prix d’une chambre ordinaire.

J’ai trouvé le Barcelo Casablanca complètement dépourvu de l’hospitalité habituelle des Marocains, et recommanderais de choisir un autre hôtel. Au Hyatt et au Sheraton par contre, ils nous ont bien aidés quand on en avait le plus besoin.

Avis publié : 10 juillet 2007

Je vais à cet hôtel chaque semaine. Les chambres sont propres et les salles de bain très bien équipées.

Le personnel est très poli et le petit déjeuner correct.

Si vous êtes à Casa pour affaires, c’est un très bon choix comme hôtel.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais qu’il lui manque une salle de sport.

Avis publié : 25 mai 2007

J'ai séjourné dans cet hotel à plusieurs reprises et une chose a attiré mon attention. C'est la corruption qui y règne :
Dès l'entrée les réceptionnistes marchandent avec vous le prix à vous appliquer. Pour les bagages, le parking c'est la même chose mais le plus exaspérant est la réception. Imaginez vous dès l'arrivée, vous voir marchander le prix dans un hotel 4 étoiles.
Aller voir ailleurs mes amis.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 février 2007

C’est un bel hôtel style hôtel d’affaires. Il n’y a pas grand chose comme animations dans cet hôtel, mais les chambres sont joliment aménagées et très sobres – décorées en tons neutres avec quelques éléments de style marocain et un tapis berbère.

Belles salles de bains propres, avec l’assortiment de produits de toilette habituel.

Employés agréables et serviables, à mon arrivée, le réceptionniste, avait remarqué que c’était mon anniversaire et me l’a souhaité, c’était gentil de sa part.

Petit déjeuner-buffet à l’européenne, assez bon, je vous le conseille pour prendre des forces pour la journée.

Bref, si vous cherchez un bel hôtel propre et agréable, je vous recommande cet hôtel, pas typiquement marocain, mais très confortable et bien situé pour se rendre partout où on veut dans Casa.