“Tres bel hotel dans la ville blanche”

Barcelo Casablanca Hotel
N° 8 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 octobre 2012

Un hotel assez recent (vous verrez dans le hall la plaque de l'inauguration par Sa Majeste le roi Mohamed VI, en 2006) mais qui malheureusement vieillit assez vite (climatisation parfois fatiguee, ascenseurs capricieux, salles de bain qui pourrait etre en meilleur etat). Le rapport qualite/prix reste cependant tres bon pour un hotel d'affaires en plein centre de Casa et les prestations restent cependant tres bonnes malgre les quelques petites reserves que je mentionne ci-dessus. Le petit-dejeuner est excellent (bon jambon espagnol, pas si simple a trouver au Maroc). Mention speciale pour la suite 'nid d'aigle' du 14eme etage qui jouit d'une vue epoustouflante. Service particulierement attentionne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

Avis publié : 22 septembre 2012

Quel dommage, accueil pas top et surtout pas la chambre réservé ! Quand est ce que les hôteliers prendront en compte nos demandes de grand lit !
Donc obligation de palabrer et changement de chambre le lendemain....
Chambre confortable, clair et avec une belle vue sur la grande mosquée (lointaine tout de même). Petit déjeuner de qualité, et hôtel parfait pour un voyage d'affaire, proche du centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

Le Barcelo Casablanca est très bien situé. Les chambres sont correctes. La salle de bain aurait besoin d'un coup de rafraîchissement. Malgré le fait que j'ai séjourné dans une chambre au 10ème étage, le bruit de la circulation casablancaise s'invitait en raison d'une isolation sonore de mauvaise qualité. Le buffet du petit déjeuner est assez diversifié. Mais comme dans tous les hôtels marocains, il ne faut pas s'attendre à une offre de fromages suffisante. Le personnel est très gentil mais le service est moyen (comme dans l'immense majorité des hôtels marocains) en raison d'un manque de professionnalisme. Il est potable que je revienne dans cet hôtel parceque je privilégie les hôtels appartenant à des chaînes internationales.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2012

La pire expérience de ma vie , je suis arrivée vers 23h , acceuille froid , je prend possession de ma chambre , une chambre limitte propre des draps usée et douteux , des couvertures pas de couettes donc hygiène très limitées , les murs les meubles usées , mais le pire arrive , je m installe vue l heure , et décide de prendre une douche , malheur le mitigeur hors d usage car deja recoller a plusieurs reprise m exploise au visage et me blesse légèrement la main , j appelle la réception qui envoie au bout de 25 min un monsieur visiblement habituer a faire semblant de réparer , puis comme c est impossible on me change de chambre , pour une deux fois plus petites bravo pour lninitiative , je refuse et me vois alors mis dehors a 0h00 de l hôtel me faisant menacer de dire a la police que j insulte le Maroc etc etc le directeur lui meme me harcelant et me menacent incroyable , un hôtel qui devrais pas exister une honte pour hostellerie j espere que le barcelo prendra des mesures d urgence , et ce directeur quel honte un homme agressif impolie et surtout pas éduqué aucune courtoisie ..... A éviter surtout hôtel limitte dangereux heureusement un gentils taxi ma fait découvrir un autre hôtel a 0h00 celui la très très bien ...... Honte au barcelo pour ces menaces de police fallacieuses ......

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2012

Un hotel haut de gamme situé dans le centre de cablanca (boulevard d'anfa) ou il est tres difficile de bien dormir. Le boulevard est tres passant y compris la nuit. Sauf a apprecier les concerts de claxons, il faut fuir cet hotel dont les chambres n'ont pas un double vitrage approprié. C'est vraiment dommage parce que le service est de qualité, les chambres sont spacieuses, bien décorées et entretenues.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Un hotel tres bien situé dans une des principales avenues de la ville qui est en plus refaite a neuf. Hotel propre, reception correcte chambres propres. Restaurant et petit dejeuner complets.
Hotel tout en hauteur donc plus on est haut plus la vue est belle surtout de la mosquée.
Tout de meme j'ai trouvé l'hotel un peu cher.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
cmbarcelo, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant d' avoir l' opportunité de vous rencontrer prochainement.

Je vous envoie nos meilleures salutations.

Ricardo Rubio Dominguez
Subdirector

Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel tres bien situe au coeur de casa sur un grand boulvard

Hotel disigne avec chambre tres confortable et moderne

Petit dejeuner tres correcte avec un peu de tout

Assenceur pour voiture original au parking

Seul petit bemol C'EST LA GENTILLESSE DU PERSONEL QUI FAIT DEFAUT............

Sinon hotel a recommonder surtout pour le prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple