“central et vue dégagée à partir du 6è”

Barcelo Casablanca Hotel
N° 10 sur 75 Hôtels à Casablanca
Niort, France
“central et vue dégagée à partir du 6è”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel près du rond point Racine . Pratique parfois des promotions intéressantes. Chambre classique mais spacieuse d'hotel de cette gamme. pas de service particulier.Mais calme globalement . a conseiller à qui cherche un hôtel pour dormir seulement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hotel bien trop cher pour ce que c'est!!!

Réservation faite pour les fetes de fin d année 2012.
Quasiment 100€ la nuit, pour une chambre sans eau chaude, une salle de bain en très mauvais état, des spots grillés, le plafond moisi, le bidet qui fuit, un seul peignoir par chambre ( ns etions en couple) un meme peignoir pour 2 jours, des draps tachés et troués, une télé qui ne fonctionne pas, des prises électriques défaillantes, aucune insonorisation, un parking facturé 100 dirhams la nuit (soit 10€ la nuit), un buffet petit déjeuner froid, du jus de fruit périmé, et lorsque nous avons demandé à changer de chambre on nous a gentillement dis que l hotel était complet. Après vérif sur le net, nous nous sommes rendus qu il etait encore possible de réserver, l hotel n etait donc pas plein!
Seul avantage, bien situé...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher cliente

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

Cordialement.

Juan Martinez Ibanez
Directeur Général
Hôtel Barcelo Casablanca

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel plutôt agréable - pour y avoir séjourner à trois reprises - attention les chambres sont totalement inégales pour un même prix - demander les chambres spacieuses avec fenêtres coulissantes ( certaine chambres nettement plus petites et sans possibilités d ouvrir les fenêtres sont au mêmes prix!! Petit dej varié et agréable - attention énormément de bruit car donne sur un boulevard très fréquente !! Klaxons des 6:00 du matin. Localisation sans intérêt
Reste un hotel ayant un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un hôtel bien placé au centre de Casablanca. Standard européen classique. Le petit déjeuner est cher comparé à ce qui est disponible aux alentours. Wifi un peu saturé le soir. Assez bruyant car sur le boulevard d'Anfa. Personnel ok. Globalement satisfait de ce séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012

Avis écrit le 9 octobre 2012

Un hotel assez recent (vous verrez dans le hall la plaque de l'inauguration par Sa Majeste le roi Mohamed VI, en 2006) mais qui malheureusement vieillit assez vite (climatisation parfois fatiguee, ascenseurs capricieux, salles de bain qui pourrait etre en meilleur etat). Le rapport qualite/prix reste cependant tres bon pour un hotel d'affaires en plein centre de Casa et les prestations restent cependant tres bonnes malgre les quelques petites reserves que je mentionne ci-dessus. Le petit-dejeuner est excellent (bon jambon espagnol, pas si simple a trouver au Maroc). Mention speciale pour la suite 'nid d'aigle' du 14eme etage qui jouit d'une vue epoustouflante. Service particulierement attentionne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 septembre 2012

Quel dommage, accueil pas top et surtout pas la chambre réservé ! Quand est ce que les hôteliers prendront en compte nos demandes de grand lit !
Donc obligation de palabrer et changement de chambre le lendemain....
Chambre confortable, clair et avec une belle vue sur la grande mosquée (lointaine tout de même). Petit déjeuner de qualité, et hôtel parfait pour un voyage d'affaire, proche du centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Le Barcelo Casablanca est très bien situé. Les chambres sont correctes. La salle de bain aurait besoin d'un coup de rafraîchissement. Malgré le fait que j'ai séjourné dans une chambre au 10ème étage, le bruit de la circulation casablancaise s'invitait en raison d'une isolation sonore de mauvaise qualité. Le buffet du petit déjeuner est assez diversifié. Mais comme dans tous les hôtels marocains, il ne faut pas s'attendre à une offre de fromages suffisante. Le personnel est très gentil mais le service est moyen (comme dans l'immense majorité des hôtels marocains) en raison d'un manque de professionnalisme. Il est potable que je revienne dans cet hôtel parceque je privilégie les hôtels appartenant à des chaînes internationales.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires