“Hotel moderne et confortable”

Barcelo Casablanca Hotel
N° 8 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 12 février 2013

cet hotel est situe a deux pas des arteres commercantes "modernes", les chambres sont decorees sobrement mais avec gout, de facon moderne, le petit dejeuner est un buffet honorable, le personnel est aimable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Casablanca Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

Hotel près du rond point Racine . Pratique parfois des promotions intéressantes. Chambre classique mais spacieuse d'hotel de cette gamme. pas de service particulier.Mais calme globalement . a conseiller à qui cherche un hôtel pour dormir seulement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Avis publié: 4 janvier 2013

Un hotel bien trop cher pour ce que c'est!!!

Réservation faite pour les fetes de fin d année 2012.
Quasiment 100€ la nuit, pour une chambre sans eau chaude, une salle de bain en très mauvais état, des spots grillés, le plafond moisi, le bidet qui fuit, un seul peignoir par chambre ( ns etions en couple) un meme peignoir pour 2 jours, des draps tachés et troués, une télé qui ne fonctionne pas, des prises électriques défaillantes, aucune insonorisation, un parking facturé 100 dirhams la nuit (soit 10€ la nuit), un buffet petit déjeuner froid, du jus de fruit périmé, et lorsque nous avons demandé à changer de chambre on nous a gentillement dis que l hotel était complet. Après vérif sur le net, nous nous sommes rendus qu il etait encore possible de réserver, l hotel n etait donc pas plein!
Seul avantage, bien situé...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher cliente

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

Cordialement.

Juan Martinez Ibanez
Directeur Général

Avis publié: 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel plutôt agréable - pour y avoir séjourner à trois reprises - attention les chambres sont totalement inégales pour un même prix - demander les chambres spacieuses avec fenêtres coulissantes ( certaine chambres nettement plus petites et sans possibilités d ouvrir les fenêtres sont au mêmes prix!! Petit dej varié et agréable - attention énormément de bruit car donne sur un boulevard très fréquente !! Klaxons des 6:00 du matin. Localisation sans intérêt
Reste un hotel ayant un bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Avis publié: 11 novembre 2012

Un hôtel bien placé au centre de Casablanca. Standard européen classique. Le petit déjeuner est cher comparé à ce qui est disponible aux alentours. Wifi un peu saturé le soir. Assez bruyant car sur le boulevard d'Anfa. Personnel ok. Globalement satisfait de ce séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Avis publié: 9 octobre 2012

Un hotel assez recent (vous verrez dans le hall la plaque de l'inauguration par Sa Majeste le roi Mohamed VI, en 2006) mais qui malheureusement vieillit assez vite (climatisation parfois fatiguee, ascenseurs capricieux, salles de bain qui pourrait etre en meilleur etat). Le rapport qualite/prix reste cependant tres bon pour un hotel d'affaires en plein centre de Casa et les prestations restent cependant tres bonnes malgre les quelques petites reserves que je mentionne ci-dessus. Le petit-dejeuner est excellent (bon jambon espagnol, pas si simple a trouver au Maroc). Mention speciale pour la suite 'nid d'aigle' du 14eme etage qui jouit d'une vue epoustouflante. Service particulierement attentionne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 22 septembre 2012

Quel dommage, accueil pas top et surtout pas la chambre réservé ! Quand est ce que les hôteliers prendront en compte nos demandes de grand lit !
Donc obligation de palabrer et changement de chambre le lendemain....
Chambre confortable, clair et avec une belle vue sur la grande mosquée (lointaine tout de même). Petit déjeuner de qualité, et hôtel parfait pour un voyage d'affaire, proche du centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012