“Hotel d'affaire”

N° 8 sur 76 Hôtels à Casablanca
Fleurines
“Hotel d'affaire”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel pratique et bien situé. La restauration est de qualité. Le petit déjeuner correct le choix salé sucré est important. Les chambres ont du parquet au sol , elles sont de bonnes tailles la salle de bain est propre. Dommage qu'il n'est pas de salle de sport dans cet hôtel. L'accueil manque de convivialité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très agréable .
Très bon petit déjeuner complet et varié.
équipe du petit déjeuner serviable, souriante et à l'écoute des clients++++++++ .
Très bien situé sur le boulevard d'Anfa à proximité commerce ;
Chambre confortable et spacieuse.
je recommande ...
Merci a toutes l'équipe du Barcelo Casablanca
N.M

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Casablanca
Avis écrit le 27 février 2014

3 griefs: réveillé à 8h30 par un membre du personnel qui souhaite connaitre ma consommation du mini-bar malgré la consigne "ne pas déranger".
Non remboursement de 2 petits déjeuners non consommés.
Ascenseur parfois capricieux (remonte avant d'avoir atteint l'étage souhaité)
Dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

Lyon
Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

Astuce pour la chambre : Le calme d'un hôtel est trop important, une belle vue à la fenêtre n’améliore pas le sommeil, po...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Casablanca
Avis écrit le 15 février 2014

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- Le matelas est trop dur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

تونس, تونس
Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre ville. Excellent petit déjeuner. Chambre bien aménagé malgré qq petites pannes (mais non significatives pour moi). Hôtel calme et reposant. Accueil agréable et attentionné

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 23 janvier 2014

weekend très agréable avec ma femme sauf problème de parking, l’hôtel semblait vide et calme,personnel de la réception gentilles et accueillants, et qui m'ont promis que le parking sera opérationnel dans quelques semaines.
petit déjeuner un peu cher mais faut dire qu'il est riche et complet et était pour nous un déjeuner aussi...comme on l'a pris un peu tard.

Astuce pour la chambre : tarif spécial les weekends
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014