“Fin de séjour catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Casablanca Hotel

Barcelo Casablanca Hotel
N° 17 sur 74 Hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“Fin de séjour catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel car nous étions invités à Casablanca pour un mariage.
Nous avons sélectionné l'établissement principalement par rapport à son emplacement et son rapport qualité prix qui nous semblait convenable. En effet, c'est un hôtel d'affaire, sans grand intérêt au niveau déco, mais la chambre est spacieuse et propre et le petit déjeuner est correct.
En rentrant du mariage, comme le parking de l'hôtel était apparemment plein, le voiturier de l'hôtel nous a demandé de nous garer dans la rue adjacente où il était spécifier "interdit de stationner"... Le voiturier de l'hôtel nous a assuré qu'il n y'aurait aucun problème car ils avaient l'habitude de garer les clients résidents à cet endroit et qu'il passerait la consigne au voiturier qui prenait la relève quelques heures plus tard. Notre erreur a été de lui faire confiance.
Le lendemain matin (dimanche), au moment du départ, pas de voiture. En effet une dépanneuse l'avait enlevé et emmené à la fourrière 1/2 heure plus tot car la passation de consigne n'avait pas été faite.
Le calvaire à commencé. Nous étions attendu à Marrakech et nous nous sommes retrouvés face à l'incompétence et l'agressivité du personnel de la réception.Quand nous avons demandé à parler à un manager, il a mis plus d'une heure à descendre de son bureau.
Nous avons du nous résoudre à solutionner le problème par nous même.
Cela nous a gâché la journée, nous sommes finalement arrivé à 18h30 très énervés!!!!! Manque de communication, de réactivité et de professionnalisme de la part de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention au stationnement
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le Royaume du service au client au Royaume du Maroc !

Des chasseurs à la gouvernante, en passant par les réceptionnistes, le maître d'hôtel, le personnel du restaurant, le service d'étage, la responsable Clientèle, etc... Hichâm, Selma, Abdelatif, Mounia, Wafah et tous les autres seront toujours prêts à vous rendre service ! Et toujours avec le sourire ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel pratique et bien situé. La restauration est de qualité. Le petit déjeuner correct le choix salé sucré est important. Les chambres ont du parquet au sol , elles sont de bonnes tailles la salle de bain est propre. Dommage qu'il n'est pas de salle de sport dans cet hôtel. L'accueil manque de convivialité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très agréable .
Très bon petit déjeuner complet et varié.
équipe du petit déjeuner serviable, souriante et à l'écoute des clients++++++++ .
Très bien situé sur le boulevard d'Anfa à proximité commerce ;
Chambre confortable et spacieuse.
je recommande ...
Merci a toutes l'équipe du Barcelo Casablanca
N.M

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3 griefs: réveillé à 8h30 par un membre du personnel qui souhaite connaitre ma consommation du mini-bar malgré la consigne "ne pas déranger".
Non remboursement de 2 petits déjeuners non consommés.
Ascenseur parfois capricieux (remonte avant d'avoir atteint l'étage souhaité)
Dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

Astuce pour la chambre : Le calme d'un hôtel est trop important, une belle vue à la fenêtre n’améliore pas le sommeil, po...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- Le matelas est trop dur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires