Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fin de séjour catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Casablanca Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Barcelo Casablanca Hotel
N° 17 sur 74 Hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fin de séjour catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel car nous étions invités à Casablanca pour un mariage.
Nous avons sélectionné l'établissement principalement par rapport à son emplacement et son rapport qualité prix qui nous semblait convenable. En effet, c'est un hôtel d'affaire, sans grand intérêt au niveau déco, mais la chambre est spacieuse et propre et le petit déjeuner est correct.
En rentrant du mariage, comme le parking de l'hôtel était apparemment plein, le voiturier de l'hôtel nous a demandé de nous garer dans la rue adjacente où il était spécifier "interdit de stationner"... Le voiturier de l'hôtel nous a assuré qu'il n y'aurait aucun problème car ils avaient l'habitude de garer les clients résidents à cet endroit et qu'il passerait la consigne au voiturier qui prenait la relève quelques heures plus tard. Notre erreur a été de lui faire confiance.
Le lendemain matin (dimanche), au moment du départ, pas de voiture. En effet une dépanneuse l'avait enlevé et emmené à la fourrière 1/2 heure plus tot car la passation de consigne n'avait pas été faite.
Le calvaire à commencé. Nous étions attendu à Marrakech et nous nous sommes retrouvés face à l'incompétence et l'agressivité du personnel de la réception.Quand nous avons demandé à parler à un manager, il a mis plus d'une heure à descendre de son bureau.
Nous avons du nous résoudre à solutionner le problème par nous même.
Cela nous a gâché la journée, nous sommes finalement arrivé à 18h30 très énervés!!!!! Manque de communication, de réactivité et de professionnalisme de la part de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention au stationnement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci malaraqui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    147
    119
    50
    38
Consultez les avis pour
55
101
37
154
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le Royaume du service au client au Royaume du Maroc !

Des chasseurs à la gouvernante, en passant par les réceptionnistes, le maître d'hôtel, le personnel du restaurant, le service d'étage, la responsable Clientèle, etc... Hichâm, Selma, Abdelatif, Mounia, Wafah et tous les autres seront toujours prêts à vous rendre service ! Et toujours avec le sourire ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Laurent_du_Barcelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fleurines
Auteur de niveau
139 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel pratique et bien situé. La restauration est de qualité. Le petit déjeuner correct le choix salé sucré est important. Les chambres ont du parquet au sol , elles sont de bonnes tailles la salle de bain est propre. Dommage qu'il n'est pas de salle de sport dans cet hôtel. L'accueil manque de convivialité.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très agréable .
Très bon petit déjeuner complet et varié.
équipe du petit déjeuner serviable, souriante et à l'écoute des clients++++++++ .
Très bien situé sur le boulevard d'Anfa à proximité commerce ;
Chambre confortable et spacieuse.
je recommande ...
Merci a toutes l'équipe du Barcelo Casablanca
N.M

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lili M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3 griefs: réveillé à 8h30 par un membre du personnel qui souhaite connaitre ma consommation du mini-bar malgré la consigne "ne pas déranger".
Non remboursement de 2 petits déjeuners non consommés.
Ascenseur parfois capricieux (remonte avant d'avoir atteint l'étage souhaité)
Dommage

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Ursule U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
105 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

Astuce pour la chambre : Le calme d'un hôtel est trop important, une belle vue à la fenêtre n’améliore pas le sommeil, po...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !
- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Philippe Luc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.3 km
Idou Anfa Hotel
Idou Anfa Hotel
N° 35 sur 74 à Casablanca
3.0 5 étoiles 341 avis
À 1.4 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 7 sur 74 à Casablanca
4.0 5 étoiles 783 avis
À 0.3 km
Le Palace d'Anfa
Le Palace d'Anfa
N° 42 sur 74 à Casablanca
3.0 5 étoiles 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 34 sur 74 à Casablanca
3.5 5 étoiles 181 avis
À 1.5 km
Park Suites Hotel
Park Suites Hotel
N° 21 sur 74 à Casablanca
3.5 5 étoiles 133 avis
À 1.4 km
Kenzi Basma
Kenzi Basma
N° 13 sur 74 à Casablanca
4.0 5 étoiles 55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Établissement : Barcelo Casablanca Hotel
Adresse: 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page