Barceló Casablanca
Art Palace & Spa(Casablanca)
Hotel Yto(Casablanca)
East West Hotel(Casablanca)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2008

Un très bon hotel, personnel très serviable et aimable
Aucun ressenti de corruption et de besoin de négocier
L'hotel dispose d'un restaurant de bonne qualité, le petit déjeuner est très complet et varié

Connection ADSL gratuite dans les chambres
Chambres confortables et fonctionnelles
Dans la mesure du possible demandez une chambre dans les étages supérieurs afin de profiter de la vue...

Un très bonne adresse à Casa

Séjour en : février 2008
Avis publié : 13 décembre 2007

Vraiement un bel hotel, il vaut ses étoiles.

Hotel propre, moderne et classe.

Nous sommes arriver pour un WE, pas de dispo on nous a offert une suite pour tarif chambre......WAW....c'étai géniale et la vue étai splendide, en baissant les yeux on y voyait le bvd d'Anfa animé comme a son habitude de loin on peu y voir le minaret de la mosquee Hassan II et tout autour une vue imprenable sur Casa.
Une grand merci a Lotfi pour son genereux soutient a nous trouver une chambre et à nous satisfaire et je choisierais cet hotel pour tout mes prochains séjour a Casabalanca, pour sur!!!!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 août 2007

J'ai essayé plusieur hotels sur casablanca, du médiocre Meridien au extremement chére Hayatt ... mais le Barcelo reste de loin le meilleur rapport Qualité / Prix : une situation ideale, des chambre Cleans avec un design assez modern, une connexion internet gratuite en haut debit ... ils vous donnent méme des brosses a dents et du dentifrice ;-p.
le seul petit bémol c qu'il y'a pas de resto dedans, enfin sauf celui ou on sert le matin le petit dej ... mais c vraiment pas grave car sa position est vraiment centrale.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juillet 2007

On a eu une horrible mésaventure au Barcelo Casablanca. J’avais réservé une chambre un mois à l’avance sur Priceline.com. Une semaine avant mon arrivée, j’ai appelé l’hôtel directement pour confirmer ma réservation (qui m’a bien été confirmée par le réceptionniste), et on s’est présentés à l’hôtel, notre réservation à la main. Mais au moment de faire l’enregistrement, ils nous ont dit qu’il n’y avait aucune trace de cette réservation et que toutes les chambres étaient prises.

Ni le responsable ni l’employé n’ont fait quoi que ce soit pour m’aider à trouver un autre hôtel à Casablanca, sous-entendant que c’était de ma faute, car je n’avais pas confirmé ma réservation (alors qu’en fait je l’avais fait). Ils nous laissaient carrément tomber. Ce n’est que lorsque j’ai appelé le Hyatt Casablanca (qui était au complet) qu’un responsable compatissant a appelé d’autres hôtels du quartier et fini par nous trouver une chambre de luxe par le biais d’un de ses amis travaillant au Sheraton, au prix d’une chambre ordinaire.

J’ai trouvé le Barcelo Casablanca complètement dépourvu de l’hospitalité habituelle des Marocains, et recommanderais de choisir un autre hôtel. Au Hyatt et au Sheraton par contre, ils nous ont bien aidés quand on en avait le plus besoin.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2007

Je vais à cet hôtel chaque semaine. Les chambres sont propres et les salles de bain très bien équipées.

Le personnel est très poli et le petit déjeuner correct.

Si vous êtes à Casa pour affaires, c’est un très bon choix comme hôtel.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais qu’il lui manque une salle de sport.