“hotel bien placé”

Barceló Casablanca
N° 8 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 1 janvier 2010

hotel bien placé pres du twin center pres de l activite commeciale
chambre spacieuse avec 1 grande salle de bain
petit dejeuner varié
serveuses peu souriantes
parking payant
le service des voituriers laisse à désirer

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2009

Hotel Propre et design. Agréable, personnel accueillant. Petit déjeuner sympa.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2009

J'ai passe en famille environ 2x5 jours dans ce nouvel hôtel et je dois dire que je ne le regrette pas du tout. Le service y fût plus qu'excellent et attentionne, surtout de la part du directeur, de Samira et de mr Hagib.
Les chambres sont spacieuses et grandes. Les petits déjeuners copieux et peuvent meme etre servis dans la chambre!
Je recommande vivement ce lieux!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2009

Quel enchantement !!!
Une pure merveille. Le personnel est au petit soin pour vous, tout le monde est adorable.
Des notre arrivé dans le hall, on s'est occupé de nous (pourtant on ressemblait à rien), le groom prend vos bagages pendant que la réceptionniste vous attribue votre chambre, et Mr Mohammed LOTFI, chef de la réception, vous accueille avec tant de gentillesse et de bienveillance que vous vous sentez comme "Chez Papa".

Nous étions 2 femmes seules, et il était important pour nous de nous sentir sécurisées... Nous avions séjourné la veille dans un hôtel, pourtant 3 étoiles, où il y avait beaucoup d'alcool et de prostitution, bref pas très sain (apparemment, c'est commun dans beaucoup d'hôtels)... Donc quelques peu éprouvées.

Et là on a pu relâcher la pression, vraiment commencer à apprécier nos vacances. Vous êtes sereins, en confiance, (ce qui n est pas rien pour passer de bonnes vacances).
Point de vue Archi, c'est magnifique, il y a du volume, de belles couleurs, le mobilier est design tout en étant cosy.

L'hôtel Barcelo est un merveilleux hôtel pour les familles, les femmes seules, ou tout simplement les personnes qui ont envie de passer un bon séjour dans un hôtel aux prestations soignées, sans mauvaise surprise.
Je pouvais tranquillement aller au 1er étage consulter mes mails à minuit sans avoir peur d'une mauvaise rencontre.

La chambre était belle, décorée avec goût, sans rien à envier à nos plus beaux hôtels parisiens.
La qualité des prestations est vraiment digne et appréciable.

L'hôtel est situé dans le quartier Gautier, très agréable, calme et plein de verdure.

Au début, j'hésitais entre plusieurs hôtels avant de réserver celui-ci... Le fait qu'il soit N°2 sur le site de TripAdvisor (Le N°1 est dans un quartier qui craint pour les femmes seules), m'a fait pencher pour lui.

Quel joie, Quel bon choix, cet hôtel a sauver notre séjour :)

Le petit déjeuner est copieux (Fromages, saumon, crêpes, céréales, macarons, ou spécialités locales, au buffet) pour ceux qui comme moi aiment les petits déjeuners salés, ce fut un régal. Pour les autres il y a toutes sortes de pains, brownies, des fruits frais (kiwis, fraises, oranges, etc.) en salades, yaourt, etc.

Je ne sais comment exprimer ma gratitude pour cet hôtel. Moins cher que le Idou Anfa, ou autres, et pourtant bien meilleur.
C'est tout simplement le meilleur bon plan jamais trouver de part le monde ( je compare avec tous les hôtels que j ai pu faire que ce soit en Europe ou ailleurs).

Une délicieuse surprise !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2008

Un très bon hotel, personnel très serviable et aimable
Aucun ressenti de corruption et de besoin de négocier
L'hotel dispose d'un restaurant de bonne qualité, le petit déjeuner est très complet et varié

Connection ADSL gratuite dans les chambres
Chambres confortables et fonctionnelles
Dans la mesure du possible demandez une chambre dans les étages supérieurs afin de profiter de la vue...

Un très bonne adresse à Casa

Séjour en : février 2008
Avis publié : 13 décembre 2007

Vraiement un bel hotel, il vaut ses étoiles.

Hotel propre, moderne et classe.

Nous sommes arriver pour un WE, pas de dispo on nous a offert une suite pour tarif chambre......WAW....c'étai géniale et la vue étai splendide, en baissant les yeux on y voyait le bvd d'Anfa animé comme a son habitude de loin on peu y voir le minaret de la mosquee Hassan II et tout autour une vue imprenable sur Casa.
Une grand merci a Lotfi pour son genereux soutient a nous trouver une chambre et à nous satisfaire et je choisierais cet hotel pour tout mes prochains séjour a Casabalanca, pour sur!!!!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 août 2007

J'ai essayé plusieur hotels sur casablanca, du médiocre Meridien au extremement chére Hayatt ... mais le Barcelo reste de loin le meilleur rapport Qualité / Prix : une situation ideale, des chambre Cleans avec un design assez modern, une connexion internet gratuite en haut debit ... ils vous donnent méme des brosses a dents et du dentifrice ;-p.
le seul petit bémol c qu'il y'a pas de resto dedans, enfin sauf celui ou on sert le matin le petit dej ... mais c vraiment pas grave car sa position est vraiment centrale.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)