“Chambre spacieuse & propre, vue dégagée, ambiance molle”

Barcelo Casablanca Hotel
N° 8 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 21 juillet 2010

Hôtel récent avec chambres spacieuses, propre et design bénéficiant d'une vue dégagée sur la mosquée et la mer au loin. Salle de bain également propre et grande. Aucun problème de nuisance sonore mis à part un peu de bruit venant de la rue malgré l'étage élevé (12ième).
Restaurant banal, mais personnel agréable.
Pas de salle de sport.
Wifi lent certains soirs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2010

Bien: Déco, Chambre spacieuse, Emplacement

Inconvénient: trés bruyant car boulevard, SDB pas propre, grande trace dans la douche et sol pas net.

Taxi Aéroport vers Casablanca, tarif a 25 Euros: On peut les payer en Euros.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, en transit entre Marrakech, le sud du Maroc et le retour en avion. En quelques heures, nous avons pu nous promener jusqu'à l'Atlantique, rejoindre l'ancienne Medina pour y déambuler dans les souks, marcher sur le boulevard Mohamed V et retrouver notre chambre. La situation géographique de cet hôtel le permet.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel et avons utilisé le service au chambre pour le café du matin.

Le taxi jusqu'à la gare (Casa Voyageurs) puis le train jusqu'à l'aéroport est plus économique que de prendre un taxi jusqu'à l'aéroport. Attention au coût du taxi!!! Certains chauffeurs pourraient demander 50 DH pour faire la course entre la gare et l'hôtel alors qu'au compteur, il en coûte moins de 20 DH!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

hotel bien placé pres du twin center pres de l activite commeciale
chambre spacieuse avec 1 grande salle de bain
petit dejeuner varié
serveuses peu souriantes
parking payant
le service des voituriers laisse à désirer

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

Hotel Propre et design. Agréable, personnel accueillant. Petit déjeuner sympa.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2009

J'ai passe en famille environ 2x5 jours dans ce nouvel hôtel et je dois dire que je ne le regrette pas du tout. Le service y fût plus qu'excellent et attentionne, surtout de la part du directeur, de Samira et de mr Hagib.
Les chambres sont spacieuses et grandes. Les petits déjeuners copieux et peuvent meme etre servis dans la chambre!
Je recommande vivement ce lieux!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2009

Quel enchantement !!!
Une pure merveille. Le personnel est au petit soin pour vous, tout le monde est adorable.
Des notre arrivé dans le hall, on s'est occupé de nous (pourtant on ressemblait à rien), le groom prend vos bagages pendant que la réceptionniste vous attribue votre chambre, et Mr Mohammed LOTFI, chef de la réception, vous accueille avec tant de gentillesse et de bienveillance que vous vous sentez comme "Chez Papa".

Nous étions 2 femmes seules, et il était important pour nous de nous sentir sécurisées... Nous avions séjourné la veille dans un hôtel, pourtant 3 étoiles, où il y avait beaucoup d'alcool et de prostitution, bref pas très sain (apparemment, c'est commun dans beaucoup d'hôtels)... Donc quelques peu éprouvées.

Et là on a pu relâcher la pression, vraiment commencer à apprécier nos vacances. Vous êtes sereins, en confiance, (ce qui n est pas rien pour passer de bonnes vacances).
Point de vue Archi, c'est magnifique, il y a du volume, de belles couleurs, le mobilier est design tout en étant cosy.

L'hôtel Barcelo est un merveilleux hôtel pour les familles, les femmes seules, ou tout simplement les personnes qui ont envie de passer un bon séjour dans un hôtel aux prestations soignées, sans mauvaise surprise.
Je pouvais tranquillement aller au 1er étage consulter mes mails à minuit sans avoir peur d'une mauvaise rencontre.

La chambre était belle, décorée avec goût, sans rien à envier à nos plus beaux hôtels parisiens.
La qualité des prestations est vraiment digne et appréciable.

L'hôtel est situé dans le quartier Gautier, très agréable, calme et plein de verdure.

Au début, j'hésitais entre plusieurs hôtels avant de réserver celui-ci... Le fait qu'il soit N°2 sur le site de TripAdvisor (Le N°1 est dans un quartier qui craint pour les femmes seules), m'a fait pencher pour lui.

Quel joie, Quel bon choix, cet hôtel a sauver notre séjour :)

Le petit déjeuner est copieux (Fromages, saumon, crêpes, céréales, macarons, ou spécialités locales, au buffet) pour ceux qui comme moi aiment les petits déjeuners salés, ce fut un régal. Pour les autres il y a toutes sortes de pains, brownies, des fruits frais (kiwis, fraises, oranges, etc.) en salades, yaourt, etc.

Je ne sais comment exprimer ma gratitude pour cet hôtel. Moins cher que le Idou Anfa, ou autres, et pourtant bien meilleur.
C'est tout simplement le meilleur bon plan jamais trouver de part le monde ( je compare avec tous les hôtels que j ai pu faire que ce soit en Europe ou ailleurs).

Une délicieuse surprise !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille